Alistair a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Autour de toi tout simplement. La fille qui paye pas de mine et que tu n'a pas remarquer soit plus attentif à ce qui t'entoure! Après vu tes descriptions il semblerai que tu n'habite pas la france mais les enfers et que tu sois entouré de Harpies et succubes en tout genre dans ce cas ce n'est pas des conseil qu'il te faut mais un prêtre et des crucifix en tout genre
Quand je dis toute la classe, c'est que j'ai beau cherché, il n'y a qu'une fille qui ne me fait pas chier. Je peux faire tout l'inventaire de la classe, vous citer tous les noms, seule une fille me laisse tranquille, voir me soutien.
Jokerz > Je sais quel est mon tort, comme je l'ai dit, c'est d'être trop gentil, de me laisser faire. Sauf que je ne sais pas faire autrement, j'ai beau cherché je n'arrive pas à me défendre face à une fille. Sauf récemment mais c'est juste répondre "Ta gueule je m'en fous de ta vie" à une fille qui te traite de raté
J'étais pareils. Tu oubli que je suis ton frère.
J'ai eu cette periode. Mais alors que j'étais faible, et que je me laissai marcher sur les pied, j'étais bien trop gentil, et pourtant, plusieurs filles était là pour moi. Elles ne sont pas toutes manipulatrice, ce n'est pas vrai.
Il n'y en avais pas beaucoup, mais il y 'en avais. pas dela même classe, pasdu même âge, mais il y en avais. Ce n'est que lorsque moi j'ai fait un écart, qu'elle mon lâcher. Et là j'ai su que c'était mon éreur. Et non la leurs.