Anastasie Terreblanc a écrit:
Daemon a écrit:
Tu es plus jeune que moi ! Moi qui te glorifie ! Me voilà complexé... ><
C'est terrible ce que tu me dis. Je ne pense pas énormément pouvoir t'aider à travers des messages interposés, mais je pense que tu dois oser davantage. Comme avec l'histoire de la caissière. Soit moins timide avec les filles.

Tu ne dois pas être si vilain que ça. Pis t'es une tête, ce n'est pas négligeable.
Ca fait déjà plaisir de savoir que tu me glorifies et que tu penses que je suis une tête.
Je ne pense pas être particulièrement vilain. Il faudrait demander à Cromax, Isil, Itsvara, enfin les personnes qui m'ont déjà rencontré sur ce site. Mais je ne pense pas être laid, non. En fait selon les jours je me trouve de "pas terrible mais bon ça va" à "y a du potentiel de bogossitude" (ça varie, évidemment, selon l'humeur et si j'ai commencé à m'auto-flageller plus tôt dans la journée). Toujours est-il que j'ai bien conscience que ce n'est pas mon problème. Mais je dirais qu'avant toute chose, mon problème c'est que ça fait 5 ans que c'est difficile pour moi de bouger de chez moi. Même s'il y a énormément d'autres facteurs. Le fait que je ne croise pas beaucoup de femmes fait quand même parti des plus handicapants.
Je confirme, tu n'es pas moche. Par contre, évite juste d'essayer de convertir les filles au communisme, c'est pas la meilleure technique de drague.
Daemon a écrit:
Azra a écrit:
Pour Alistair :
Daemon a écrit:
Tu es plus jeune que moi ! Moi qui te glorifie ! Me voilà complexé... ><
C'est terrible ce que tu me dis. Je ne pense pas énormément pouvoir t'aider à travers des messages interposés, mais je pense que tu dois oser davantage. Comme avec l'histoire de la caissière. Soit moins timide avec les filles.

Tu ne dois pas être si vilain que ça. Pis t'es une tête, ce n'est pas négligeable.
Pour moi :
Daemon a écrit:
Putain, c'est puceau land. ><
Je crois que je vais me vexer.

Toi va faire de la natation deux fois par semaine, va faire du shopping pour renouveler ton dressing, et t'as une armée à tes pieds, monsieur l'écrivain innocent.
(C'est mieux ?)
J'ai pas le temps et j'y connais rien aux vêtements. Donc non, c'est pas mieux.