Daemon a écrit:
C'est bizarre, j'aurais tendance à dire que les gens les plus taquin sont les plus séduisants. Se faire frapper l'estime, c'est déstabilisant. Les premiers remparts de l'affection qui sombrent.
Non mais après je fais peut être quelque chose mal dans mes taquineries, hein. Moi je calcule pas, je dis ce que je pense, je vanne beaucoup et quand une discussion m'intéresse pas je ferme ma gueule au lieu de parler pour rien dire. Je crois que ça me donne un air d'homme pas très bavard, légèrement antipathique et assez arrogant. En fait je crois que c'est ce que je suis. Je le vis bien mais je suis pas assez beau pour me permettre de jouer à ce jeu là et toujours espérer plaire.
Daemon a écrit:
Le mieux à faire, c'est s'amuser, rencontrer des gens. Après cette discussion, je ne me fais plus de soucis pour toi.

Moi je me fais du souci pour moi-même. Je me trouve quelques immenses qualités qui me permettent de développer et d'entretenir un ego assez monumental, mais quand on en vient aux relations romantiques je ne pense pas être quelqu'un de très recommandable. Je veux dire que, sans aucun auto-apitoiement ou aucune exagération de personne peu sûre d'elle, je ne pense pas qu'une femme puisse avoir de la chance d'être ma copine. En ami tout va bien, mais pour plus on peut trouver mieux.