Blink a écrit:
Rankor a écrit:
Blink a écrit:
Gamemaster6 a écrit:
Blink a écrit:
Bonne nouvelle ! Rankor a regarder pour moi sur internet, et j'ai pas le cancer !
Qu'est-ce que j'ai par contre ???! j'en sais rien !

Ah mon avis, cherche au rayon pneumonie...
J'ai eu la même chose 2 ou 3 fois à Lille, j'ai toujours pensé que c'était à cause de la clope ( et ça l'est sans doute d'ailleurs) mais faut croire que ça se soigne à grand renfort de bière
(
Ceci n'est pas l'avis d'un professionnel. Pour tout conseil médical, veuillez consulter votre médecin généraliste, et non GM6
)
Jte prend au mot ! xD
Vite de la bièèèèèèèèreee !
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
Oula ! Non prend quelque chose de plus doux

!De la vodka par exemple
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
!
Mdrrrrrrrrr! Je préfère le wisky! Bha au pire je prend un peu de tout en forte dose, pour que ça passe d'un coup.
Je vais me préparer deux bouteille de wisky, deux de vodka, deux de ricard, un pack de bière, et une bouteille d'eau de vie !
Le tout en une fois !
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
Mode Reporter ON: *Nous vous annonçons que le nouveau record mondial d'alcoolémie vient d'être pulvérisé par un jeune geek, connu en ligne sous le nom de Blink. Il aurait tenté, sur les conseils mal-avisés des internautes d'un forum RP dont nous tairons le nom, d'empoisonner les bactéries lui bousillant la vie depuis quelques temps à l'alcool. Plus d'informations à son réveil!*