Tanaëth Ithil a écrit:
Gorim a écrit:
Quatre quêtes, dont trois hors le monde de base, ça draine.
C'est clair. Après ça ne "gêne" que ceux qui voudraient faire bouger les choses sur Yuimen directement. Pas grand monde, donc, je suppose.
Gorim a écrit:
Y'a pas que dans les guildes qu'il ne se passe pas grand chose.
Je suis d'accord aussi. La temporalité est figée, en théorie c'est un monde en guerre mais en pratique c'est aussi paisible qu'un cimetière.
Ceci dit, pour faire bouger quelque chose d'un peu sérieux dans le bg faut se lever tôt.
Les quêtes peuvent aussi servir à faire évoluer le BG. En interactions. Donc en soi, je ne vois pas pourquoi elles gêneraient ceux qui veulent faire évoluer le BG, puisque c'est une des manières les plus simples et implicantes pour le faire.
La temporalité n'est pas figée, par contre, elle est ouverte aux joueurs. Si ceux-ci ne foutent rien et ne prennent pas en compte la situation de guerre, c'est de leur faute, pas de la faute du forum ou de la temporalité. Ceci dit, une temporalité plus stricte et progressive verra vraisemblablement le jour sur le nouveau forum.
Mais sinon, oui, c'est un forum qui permet à chacun de RP à son rythme en fonction de ses disponibilités. Si on avait tous autant de motivation et de temps que toi, Tanaëth, ça bougerait sans doute plus.