Gamemaster14 a écrit:
Voilà les infos de mon rp :
Citation:
L'esclave me fait attendre devant une grille, où j'assiste à un combat à mort contre une créature abominable, ersatz de dévoreur des sables j'ai l'impression. Une créature de féline, haute comme un dévoreur, mais à la peau de serpent et aux serres d'oiseau, et au pelage gris terne. Sa victime semble être un groupe d'esclaves, enchaînés pour le plaisir de leurs maîtres sans doute.
j'ai rien de plus, mais je comptais la recroiser dans un bout de temps dans la forêt de Lebher. Soit pour sauver des gens en difficulté, soit pour me taper une vraie saloperie, en fonction du lvl qu'il aura. Donc au choix pour toi ^^
Yop je passais par là et si ça peut aider ^^
L'imposante créature me fait face, dévoilant ses crocs dans un feulement enragé. Bien qu'elle soit à quatre pattes son regard est exactement à hauteur du mien. Ses yeux entièrement jaunes me glacent le sang. Dans sa face grise, dépourvue de fourrure, je ne vois rien d'autre qu'un profonde haine mêlée de colère. Une épaisse séries de cornes, commençant en haut de son crâne pour finir entre ses omoplates, rajoute à l'aspect cauchemardesque du monstre.
Voyant que je ne réagis pas il se met à faire des allers retours le long de la grille qui nous sépare. Je peux alors contempler la créature dans son entièreté. A l'exception de son poitrail, qui est couvert d'une toison sombre, elle est complètement imberbe. Sur ses pattes, sa croupe et sa queue d'épaisses écailles noires viennent tacheter le gris de son corps. A chacun de ses passages je vois ses muscles onduler et des veines se dessiner sous sa peau. L'ensemble donne une impression de puissance colossale. La bête est furieuse d'être enfermée mais trop intelligente pour tenter de m'attaquer malgré la grille. Il n'y a aucun doute que sans cette protection j'aurais été une proie. Une proie facile.
Mais n'empêche je comprends toujours pas pourquoi y a pas de récompenses pour les apports au background. Le mec qui voulait pas lâcher l'affaire