Guasina a écrit:
Harper a écrit:
Ha faut faire une description genre pour le bestiaire? Je pensais qu'il fallait seulement continuer de décrire la scène du GM 14 ^^
Non mais du coup je te laisse faire y pas de problèmes. Je pense que tu es bien plus qualifié que moi pour ça

oui, elle voulait une description pour le bestiaire.
non, je ne suis pas qualifiée plus que toi et puisque tu l'as déjà fait, je ne vois pas pourquoi je remâcherais tout ça !

Le truc
"L'imposante créature me fait face, dévoilant ses crocs dans un feulement enragé. Bien qu'elle soit à quatre pattes son regard est exactement à hauteur du mien. Ses yeux entièrement jaunes me glacent le sang. Dans sa face grise, dépourvue de fourrure, je ne vois rien d'autre qu'un profonde haine mêlée de colère. Une épaisse séries de cornes, commençant en haut de son crâne pour finir entre ses omoplates, rajoute à l'aspect cauchemardesque du monstre.
Voyant que je ne réagis pas il se met à faire des allers retours le long de la grille qui nous sépare. Je peux alors contempler la créature dans son entièreté. A l'exception de son poitrail, qui est couvert d'une toison sombre, elle est complètement imberbe. Sur ses pattes, sa croupe et sa queue d'épaisses écailles noires viennent tacheter le gris de son corps. A chacun de ses passages je vois ses muscles onduler et des veines se dessiner sous sa peau. L'ensemble donne une impression de puissance colossale. La bête est furieuse d'être enfermée mais trop intelligente pour tenter de m'attaquer malgré la grille. Il n'y a aucun doute que sans cette protection j'aurais été une proie. Une proie facile."
Un observateur inconnu
Cette description est très fidèle à ce qu'est
"insérer nom". La créature mêle intelligence, force et rapidité à des niveaux stupéfiants. Contrairement à ce qu'on pourrait penser de prime abord, il ne s'agit pas de la création de l'un des treize mais bien d'une créature étant apparu naturellement sur Yuimen. Le spécimen décrit ci dessus est visiblement un mâle, la femelle étant plus grosse et ayant des teintes de peau plus verdâtres.
Les individus vivent en solitaire jusqu'à leur première saison des amours où ils forment des couples à vie. Les femelles ne donnent naissance qu'à un petit à la foi. Les enfants sont élevés par le couple pendant trois années avant d'être livré à eux même. Les
"insérer nom" sont par nature peu agressifs envers les hommes cependant ils sont extrêmement territoriaux. De plus la notion de famille est extrêmement forte parmi eux. Une femelle ayant perdu son mâle fera tout pour venger sa mort et la vérité est également vraie dans l'autre sens. Et si jamais vous avez le malheur de priver un couple de leur petit alors il est conseillé de changer de continent. Dernier détail, une fois que
"insérer nom" ont goutés le sang humain, ils développent une appétence sans fin pour ce dernier.