Harper a écrit:
Oui mais la on parle plus de création mais de participation à des choses déjà existantes. Ca pour le coup c'est super. Algaries a rejoint une milice, une quête et même une guilde pour se plonger pleinement dans l'univers du jeu. Même l'événement des aurores je l'ai placé dans mes deux premiers rp. Mais c'est pas de ça dont je parlais à la base.
Pas forcément. Si tu crées des éléments de BG que tu utilises dans tes rps, ça donne du fond à tes histoires et donc tu as plus d'xp en récompense. Par exemple, j'ai créé les danseurs d'opale, qui ont pris place dans le BG Sindel et dans celui de Sithi, ça a mené à la création de lieux puis de CC. Le tout a énormément alimenté et enrichi mes rps, en partie parce que c'était original, nouveau, et m'a donc rapporté beaucoup d'xp même si ce n'était absolument pas mon but à la base.
Pour moi, la plus belle récompense par rapport à tout ça c'est de voir d'autres joueurs s'approprier ces éléments de Bg et les faire vivre dans leurs textes. Et accessoirement j'ai toujours une petite satisfaction quand je retombe sur le topic d'un lieu que j'ai créé, c'est une petite pierre que j'ai ajoutée à la grande construction de Yuimen et j'en suis heureux. Faut-il vraiment plus que ça?