TheGentleMad a écrit:
Azra a écrit:
TheGentleMad a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
TheGentleMad a écrit:
Bon ben dans ces conditions, je pense que je vais attendre de voir combien de pavés je pourrai pondre par semaine quand mon internet sera revenu à la normale, j'voudrais pas m'embarquer dans un truc pour le lâcher au milieu :/
Après personne ne t'oblige à faire des posts de 3 000 mots chaque semaine, y en a qui font ça parce qu'ils aiment bien, mais c'est tout à fait viable de faire des posts de 500 mots par semaine.
Oui mais au jour d'aujourd'hui le problème est dans l'autre sens, mon internet est en pls et je ne peux plus que circuler difficilement sur des forums, donc je rp... et si j'ai de l'inspiration c'est plutôt 5k mots par semaine, tant que j'ai pas d'idée de reroll à laquelle j'accroche je me vois mal bloquer mon seul perso et attendre devant mon écran la prochaine maj du gm pour me ruer sur mon clavier.
D'où l'importance des multi ! Moi, j'ai plein d'idées, si tu veux.

Je ne suis fermé à aucune proposition ^^
J'avais imaginé une hafiz esclave qui, avec sa classe secondaire, devient coureuse des plaines lorsqu'elle se découvre l'amitié d'un petit serpent très venimeux; De là, elle se libère et commence à chercher à se faire une place dans les grandes organisations politiques/marchandes.
Ou encore un aniathy qui est en fait une poupée servant à des spectacles de combat de marionnettes. Il finit par être libéré par ses maîtres et parcoure le monde. Le truc, c'est qu'il n'a jamais compris qu'il n'était pas un grand héros ayant accompli de grands exploits et triomphé de grands méchants, du coup, il continue à faire des cabrioles en ratant ses ennemis à quelques millimètres (parce que le combat, pour lui, c'est de frôler son adversaire jusqu'à ce qu'il fasse le mort), et à prendre de haut tout le monde en déclarant défendre la veuve et l'orphelin.
J'aime beaucoup la dernière idée, mais je n'ai pas le temps pour le rp...