L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27472, 27473, 27474, 27475, 27476, 27477, 27478 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Lun 20 Fév 2017 22:03 
 Site Internet  Profil

Isil An'Naïnelim a écrit:
Aenaria a écrit:
Aenaria a écrit:
Aenaria a écrit:
Aenaria a écrit:
Aenaria a écrit:
Aenaria a écrit:
Bien le bonsoir.

Bonsoir Isil, comment vas-tu ?

C'est une bonne question à laquelle je n'ai pas vraiment de réponse en vérité ^^

Et toi ?

Ne pas produire de réponse à une question aussi simple, il y a anguille sous roche. Je vais bien, je récupère mes heures de sommeil en retard depuis mercredi, je fais la marmotte avec une moyenne de 9h30 de sommeil par nuit alors que j'ai besoin que de 6h30 par nuit.... Il était temps que je sois en vacances !

Comme je te comprends, j'ai un gros besoin de vacances et je songe fortement à partir un week-end quelque part en Europe.
Là je suis chez mes grands parents car mon grand père est à l'hôpital depuis une semaine et pour une durée indéterminée en raison d'une pneumopathie contractée... à l'hôpital.

J'avais lu rapidement que tu devais descendre en urgence dans le sud de la France pour des raisons familiales. Je suis désolée d'apprendre que ton grand père est à l'hôpital à cause de l'hôpital.
Pour le weekend, on prend nos sacs et on se barre à Rome ? Tu es dans le sud tu es pas loin ! :p

J'ai songé à l'Italie, mais plus au nord, en Toscane :D à l'Espagne aussi, ou Vienne.

La Toscane ? J'approuve, y'a Florence ! :p L'espagne avec Barcelone et un peu plus au Sud Salou et son parc d'attraction !

Pour l'Espagne, je songeais évidemment à Barcelone, sinon Andalousie. J'aime vraiment beaucoup le nord de l'Espagne aussi, mais pour ça faut une voiture et plus d'un week end.

J'ai visité le nord de l'Espagne et j'ai pas trouvé ça top.

J'y ai passé pas mal de temps dans mon enfance et j'en ai de très bons souvenirs. C'était pas très touristique en plus.

Le seul truc qui me donne envie dans le nord de l'Espagne c'est le Guggenheim, San Sebastian et Saint Jacques de Compostelle pour l'histoire

Bilbao est la ville la plus atroce que j'ai vu je crois. Donc visite le musée et c'est tout :D je parles plus de la Cantabrie et des Asturies, les deux ont beaucoup de villages médiévaux très sympa (dont l'un d'eux avec un musée de l'Inquisition à faire froid dans le dos). Et puis il y a les Picos de Europa, magnifique pour faire de la randonnée.

La randonnée je suis limitée à cause de ma cheville et mon genou, l'inquisition espagnole c'est pas trop mon truc mais la curiosité est un vilain défaut chez moi ! et pour Bilbao j'y suis passée y'a longtemps, c'est vraiment que pour le musée ! sinon l'Andalousie avec Al-Andalus regorge de monuments magnifiques à visiter.

MessagePosté: Lun 20 Fév 2017 22:04 

L'ego sans doute.

C'est par la sagesse qu'on bâtit une maison, par l'intelligence qu'on l'affermit ;
par le savoir, on emplit ses greniers de tous les biens précieux et désirables.
Proverbes, 24, 3-4

MessagePosté: Lun 20 Fév 2017 22:06 
 Site Internet  Profil

Je note, je note. Je vais essayer de faire une réunion au sommet et voir ce qui en ressort.

Pas de souci. Mais bon Florence est aussi dans mes villes à faire, je voudrais la Crète et les Cyclades aussi.

MessagePosté: Lun 20 Fév 2017 22:07 
Admin

Pfeuh.

Image

MessagePosté: Lun 20 Fév 2017 22:07 
 Site Internet  Profil

Gamemaster10 a écrit:
Pfeuh.

Qu'est-ce que tu as 10 ?

MessagePosté: Lun 20 Fév 2017 22:08 
 Site Internet  Profil

Aenaria a écrit:
Je note, je note. Je vais essayer de faire une réunion au sommet et voir ce qui en ressort.

Pas de souci. Mais bon Florence est aussi dans mes villes à faire, je voudrais la Crète et les Cyclades aussi.

J'ai entendu beaucoup de bien de la Crête. Sinon il y a le Santorin, pour le volcan.

Je me doutai que Santorin parlerait à ton coeur ! La Crète est une île volcanique de mémoire.

MessagePosté: Lun 20 Fév 2017 22:11 
Admin

Aenaria a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
Pfeuh.

Qu'est-ce que tu as 10 ?

Ils se moquent de moi...

Image

MessagePosté: Lun 20 Fév 2017 22:11 

Non.

C'est par la sagesse qu'on bâtit une maison, par l'intelligence qu'on l'affermit ;
Proverbes, 24, 3-4

MessagePosté: Lun 20 Fév 2017 22:14 
 Site Internet  Profil

Aenaria a écrit:
Aenaria a écrit:

J'ai entendu beaucoup de bien de la Crête. Sinon il y a le Santorin, pour le volcan.

Je me doutai que Santorin parlerait à ton coeur ! La Crète est une île volcanique de mémoire.

De tête, il me semble que la Crète est calcaire, mais je connais assez mal la zone, du coup je ne suis pas certaine. Puis bon, le Santorin est sacrément badass. (Le correcteur d'orthographe n'arrête pas de faire des siennes, c'est irritant).

Il y a deux superbes sites archéologiques sur la Crète : Héraklion et Cnossos. sinon c'est beaucoup de plage et de randonnée. mais Santorin est bien badass de ce que des amis ont pu me dire.

MessagePosté: Lun 20 Fév 2017 22:16 
 Site Internet  Profil

Voui, c'est également ce que j'ai entendu dire. Mais j'aurais tendance à prendre plus d'un week end pour aller là bas.

C'est mieux effectivement !

MessagePosté: Lun 20 Fév 2017 22:16 

Tanaëth Ithil a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
En parlant de rp, j'ai pour projet de reprendre Isil, Tanaëth, ça me manque beaucoup trop. L'ennui est que je n'arrive pas à trouver le temps entre les màj et les quêtes...

Hello! :hello:

Je n'ai pas de quête à gérer et pourtant je suis en train de me demander sérieusement si je ne ferais pas mieux de me recentrer sur mes deux pjs préférés, alors j'imagine ton souci... [:Dforme:]

Tu préfères abandonner Elladyl ?

Bah, je n'en sais rien. Pour le moment ce n'est pas comme s'il me prenait du temps. :D

Cela dit il est très probable que ma charge de travail augmente pas mal dans les mois à venir, du coup il faudra que je fasse des choix, 4 pjs ça ne le fera pas. Auquel cas, ma priorité sera clairement sur Tanaëth et Kerenn.

Je vois. Essaie de me dire quand tu sais du coup pour voir comment je reprends Isil ^^

Eh bien pour le moment...continue le rp et je suis? :p

MessagePosté: Lun 20 Fév 2017 22:26 

Gamemaster10 a écrit:
Aenaria a écrit:
Gamemaster10 a écrit:
Pfeuh.

Qu'est-ce que tu as 10 ?

Ils se moquent de moi...

Jamais je n'oserais.

Moi si, j'oserais.

Proverbes, 24, 3-4

MessagePosté: Lun 20 Fév 2017 22:30 

Tanaëth Ithil a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
Tanaëth Ithil a écrit:
En parlant de rp, j'ai pour projet de reprendre Isil, Tanaëth, ça me manque beaucoup trop. L'ennui est que je n'arrive pas à trouver le temps entre les màj et les quêtes...

Hello! :hello:

Je n'ai pas de quête à gérer et pourtant je suis en train de me demander sérieusement si je ne ferais pas mieux de me recentrer sur mes deux pjs préférés, alors j'imagine ton souci... [:Dforme:]

Tu préfères abandonner Elladyl ?

Bah, je n'en sais rien. Pour le moment ce n'est pas comme s'il me prenait du temps. :D

Cela dit il est très probable que ma charge de travail augmente pas mal dans les mois à venir, du coup il faudra que je fasse des choix, 4 pjs ça ne le fera pas. Auquel cas, ma priorité sera clairement sur Tanaëth et Kerenn.

Je vois. Essaie de me dire quand tu sais du coup pour voir comment je reprends Isil ^^

Eh bien pour le moment...continue le rp et je suis? :p

Moki.

C'est pas une obligation, hein... [:Dforme:]

MessagePosté: Lun 20 Fév 2017 22:45 

Ouuuuh, les rares fois où je me retrouve à regarder la télé me confortent dans l'idée de ne pas en avoir. Ce coup-ci, mon ire se porte sur les pubs qui montrent toutes des nanas anorexiques.

Bah tu veux pas qu'ils montrent des gros tas de plus de 60Kg tant que t'y es ?

Image

MessagePosté: Lun 20 Fév 2017 23:23 
 Site Internet  Profil

Ouuuuh, les rares fois où je me retrouve à regarder la télé me confortent dans l'idée de ne pas en avoir. Ce coup-ci, mon ire se porte sur les pubs qui montrent toutes des nanas anorexiques.

Et ba je regarde pas la pub, je préfère regarder Indiana Jones ! Sauf que mon lit m'appelle, donc direction le dodo. Bonne soirée à tout le monde.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27472, 27473, 27474, 27475, 27476, 27477, 27478 ... 28726  Suivante