Isil An'Naïnelim a écrit:
Aenaria a écrit:
Aenaria a écrit:
Salut, peuple de Yuimen.
Je ressors d'un temple de la consommation, le genre tellement grand que j'y mets d'ordinaire jamais les pieds. Et maintenant je sais qu'ils expérimentent une nouvelle forme de torture, celle de l'homme qui parle dans un micro en commençant par "mes amis" et en déblatérant non-stop pendant toute la durée sur place sur ses ventes flash. Misère, je l'aurais étranglé.
Des noms, des noms ! C'était où ?
Carrefour Vitrolles.
Ça ne m'étonne pas de carrefour ! Je me fais agresser les oreilles par les ventes flash de Leclerc Niort depuis trois semaines et ça saoule ! Je suis obligée d'augmenter le volume de mes écouteurs !
Tu m'étonnes... j'en pouvais réellement plus à la fin. En plus le magasin est gigantesque, hors de proportions et bourré de monde. Heureusement que mon père est comme moi et ne peut pas supporter les lieux comme ça, du coup on a limité la casse en partant le plus vite possible.
Une fois cartographié, c'est vivable, ça permet de faire une opération précise, rapide, efficace.
Sauf qu'y changent les produits de place dans les rayons, voire les rayons de place, les fourbes.
Proverbes, 24, 3-4