TheGentleMad a écrit:
Bon ben puisqu'il en faut un pour ouvrir le blabla...
Bonjour, c'est bon c'est redevenu sécurisé pour les petits animaux de la campagne ?
Blague à part, j'ai une petite question aux experts de drague au mcdo

et de manière générale à tous ceux qui comprennent un minimum la gente féminine, parce que moi c'est clair que c'est pas le cas... Déjà que je comprend pas toujours les autres mecs alors je vous laisse imaginer pour les femmes...
Hier midi, au resto où je vais quand je mange pas avec mon chef, la serveuse, qui est mignonne comme tout, me dit qu'elle a pensé à moi vu que la semaine d'avant vu que je n'y était pas allé, pas quand c'était elle qui bossait. Est ce que cela veut dire que j'ai potentiellement une ouverture même si nous n'avons jusque là échangé que quelques mots en dehors des formules de courtoisie habituelles ?
Bref j'aimerais juste quelques avis avant de me lancer dans un plan foireux en 15 étapes comme j'en ai le secret
...
Aucune idée, pas suffisant pour se faire une idée. Après ça laisse une ouverture à la discussion, ce qui peut permettre d'en savoir plus (et de toute façon, c'est pas sans discuter avec elle que tu obtiendra quoi que ce soit).
Dans tout le cas c'est bien. C'est toujours plus sympa d'avoir un repère où on s'entend bien avec les serveurs.
Et oublis le plan en 15 étapes.