Maltar a écrit:
Au final c'est comme essayer de décrocher un orale ou un entretient d'embauche en truandant un peut avec la "vérité", en se disant que l'important c'est d'y arriver et qu’après y'aura toujours moyen de moyenner avec les "points faibles" de la réalité.
Certaines personnes (je ne jugerais pas de la proportion) se disent que si elles n'améliorent pas la présentation, peut de chance d'arriver a l'entretien (premier rendez vous), e donc d'avoir une chance de moyenner, et ce d'autant plus que les autres, eux, n'hésitent pas à faire des présentation très méliorative...
Alors est'ce que elles devraient ne pas le faire, sachant que en plus les autres le font... Bin pas si elle veut tirer quelque chose du site de rencontre. JE trouve pas forcément ça bien, mais la société tourne comme ça, et pas que sur les sites de rencontres justement. Nous sommes à l'air de la com et de l’emballage. Toi qui t'es intéressé à Lepage, je pense que je ne t'apprend rien.
Très bonne réponse, que j'approuve partiellement.
Après, comme je le disais, je ne jugeais pas la personne en elle-même, je ne jugeais pas non plus la pertinence de l'acte, je jugeais simplement l'acte en lui-même.
En plus elle est belle comme tout, elle est sociable, elle est drôle, elle est cool, moi ça me fait chier plutôt qu'autre chose de me dire qu'elle a très certainement réfléchi à si elle devait ou non assumer son surpoids quand elle a créé son profil.