Anastasie Terreblanc a écrit:
Anastasie Terreblanc a écrit:
Guasina a écrit:
Mais je ne saisis pas ... ton rencart ne s'est pas bien passé Ananas ?
On s'est très bien entendu, mais :
Anastasie Terreblanc a écrit:
Bon, et le plan où quand je lui demande si on se reverra elle me dit "oui, mais y aura untel avec nous", ça ressemble pas à un moyen très simple de me dire "on se revoit, ok, mais espère rien j'amène un mec pour que tu calmes tes ardeurs" ?
Et jusqu'à présent tout le monde est d'accord pour dire que, si, c'est un moyen pour me laisser comprendre qu'il se passera rien.
Oh ! Mais c'est une bonne nouvelle ça !
Et selon moi, ça ne signifie pas qu'il ne se passera rien... au contraire, c,est que le premier rendez-vous s'est bien passé et qu'elle veuille donner suite.
Par contre, tu es un étranger pour elle. Elle a donc accepté le premier rendez-vous et si le premier allait bien et le deuxième, elle apporterait une tierce personne. Et cette personne ne sert qu'à confirmer que t'es un bon gars... en fait, son amie a peut être peur qu'elle s'emballe trop vite et qu'elle ne voit plus claire. Alors, elle lui a dit. Ok, si tu veux un second rendez-vous, "je serai là" car plus objective que toi pour m'assurer que tu risques de t'engager avec quelqu'un de bien.
Si elle n'avait pas voulu de toi, si tu ne lui aurais pas plu, elle n'aurait pas dit oui à un deuxième rendez-vous...
Enfin, c'est ma façon de voir la chose
C'est un gars qu'elle "veut me présenter". Et elle "veut me le présenter" parce qu'on est censé porter quelques similitudes.
Et... Je trouve ton explications excessivement optimiste compte tenu des faits.