Gamemaster9 a écrit:
Influencer chimiquement ou biologiquement l'avenir d'un prénatal, ça s'appelle pas de l'eugénisme ça ? C'est pas censé être interdit, et pour le coup contre nature ? C'est bien, on pourrait directement comparer les anti-homos aux nazis (qui par ailleurs l'étaient aussi).
J'étais prêt à hurler au scandale, pensant que la vidéo parlait d'une origine génétique de l'homosexualité. Heureusement que j'ai regardé avant, dis-donc. J'ignorais totalement l'existence de ce noyau, pour le coup.
Ceci dit, si ce noyau attribue des prédispositions à l'attirance pour le même sexe, je crois que l'environnement influence aussi, au même titre que tous les traits de caractère et de personnalité. Ce qui pourrait, outre une variation moyenne du taux de testostérone prénatal, expliquer la bisexualité.
Je suis sur le cul. L'excuse du "c'est naturel" ça a toujours été un moyen de pouvoir dire par derrière "c'est une maladie, soignons-la" du coup je pensais justement que c'était pas naturel. Mais si ce type a raison, woaw ! Et c'est vachement intéressant comme sujet, du coup, si c'est bien le même pourcentage qu'on retrouve chez les tous les groupes humains, que ça a lieu de la même manière chez les humains. Maintenant, on va se demander à quoi sert l'homosexualité !