Daemon a écrit:
Ahhh !!! Mon oral de ce matin... Tuez moi.
Je pouvais tomber sur trois sujets préparés à l'avance. Coup de chance, je tombe sur mon favori, celui sur lequel j'étais le plus à l'aise. Je m'assois devant le PC, me prépare, insère ma clé USB. J'ouvre le dossier et... pas de fichier Excel. J'étais mortifié.
J'explique avec mille excuses que je l'ai oublier chez moi et que je vais me baser sur le même fichier, mais incomplet, sur mon espace personnel du serveur de l'école. Je commence l'oral, assez bien, presque avec brio. Et là j'arrive à l'onglet du calcul du coût de production, avec la moitié du tableau de réalisé. Je commence les explications et là une prof lâche à sa voisine un merveilleux : "De toute façon, il ne l'a pas fait"
Agonisant. J'avais l'intégralité du tableau et ses étapes en mémoire, je le visualisait. J'entreprenait d'expliquer point par point ce qui avait été réalisé... et elles ne m'écoutaient même pas. Elle bavassaient en m'ignorant totalement pour ensuite me couper la parole.
J'enrage.
Tiens y a pas moyen de se plaindre de son jury d'ailleurs ?
Pas à ma connaissance et je ne pense pas qu'on apporterait vraiment de crédit à ce que disent les étudiants.