Loys a écrit:
Alistair a écrit:
Loys a écrit:
Alistair a écrit:
Loys > Non mais après, peut être que tu es l'une des exceptions, quoi, mais voilà...

C'est vrai, c'est vrai...
A ce que j'ai lu tu es tombé sur un nid de pimbeches, un bon gros nid bien bourdonnant de rumeurs et gamineries...
Il y a des gens cool sur terre, Yuimen en est la preuve
![Kimouss [:kimouss:]](./images/smilies/kimouss.gif)
Il n'y a aucune preuve qu'une fille est gentille

Elles peuvent toujours se retourner contre toi quand tu t'y attends pas et te montrer qu'elles se foutent de taggle depuis trois mois

Ya pas de gentils ou de méchant, c'est pas le fait d'être un garçon ou une fille, les gens sont comme ça, ils sont sur le moment comment ça les arrange d'être sur le moment, ils sont traitres. Il faut savoir ne pas trop attendre des gens pour ne pas être déçu..
Tu es en quelle classe descente de lit ?
Mon pseudo a mué en Carpette

Je passe en seconde année BEP en Septembre, et désolé mais les gars sont bien moins traitres que les filles

Je n'ai jamais été trahit qu'une seule fois par un gars, le reste du temps je sentais presque tout de suite avec qui j'allais bien m'entendre et avec qui j'allais mal m'entendre. Alors que les filles, fail, on ne sait jamais

Tu pourrai rp la façon dont Alistair change son pseudo en Carpette, et demander à Gm2 de te le changer !