Les RP borderlines
Parce que ce forum est tout public, lorsque vous écrivez une histoire qui peut être un peu trop violente (avec du sang et des tripes partout de façon gore), un peu trop sexuellement détaillé, ou autre, vous êtes tenu obligatoirement, et ceci pour des raisons de respect pour les jeunes joueurs, et par mention légale, de stipuler en haut de chaque message à caractère potentiellement choquant le message suivant :
Citation:
(((
![Attention [:attention:]](./images/smilies/attention.gif)
Certaines scènes de ce rp sont à forte connotation sexuelle/violente/gore, aussi est-il recommandé aux lecteurs sensibles d'y réfléchir à deux fois avant d'en entamer la lecture.)))
De même, lorsque vous demandez une correction, vous devez signaler ceci dans le message de demande.
![Attention [:attention:]](./images/smilies/attention.gif)
Attention, si vous ne respectez pas ce principe élémentaire de signalement, en haut des posts et dans la demande de correction, vous serez d'abord contacté par MP par un GM la première fois pour mettre les choses au clair, la seconde fois et la troisième fois où ce message sera absent, vous aurez un avertissement, et la quatrième fois, si vous n'avez toujours pas compris, ce sera un bannissement sans préavis et aucune discussion ne saurait être tolérée.
Bien sûr, les RP trop explicites seront censurés immédiatement, veilliez donc à ne pas abuser de notre clémence, pour le bien de tous.
Je vois rien sur le fait d'avoir un perso ravagé psychologiquement... après faut voir comment tu le décris... si elle pète un jeton au point de se mutiler et que tu écris ça dans les détails pour accentuer sa détresse psychologique tu va te faire censurer car ça tourne au gore et la violence...
J'ai lu le rp où elle arrive chez les consanguins, t'as réussi à mettre une ambiance assez glauque, pour moi tu peux tout à fait faire de l'horrifique juste avec l'ambiance que tu crées dans ton récit (cf lovecraft, bon y'a des descriptions de bestioles crades mais il me semble pas que c'est non plus gore).
Je saurais pas te donner de conseils sur comment faire pour que le lecteur ressente toute la détresse psychologique de ton pj, mais si tu arrives à la transmettre alors que la santé mentale de phyress se brise comme un verre lâché du 5e étage... Bon sang ça donne envie de le lire (bon après si le gm perd le gout de la vie à la lecture de ton rp tellement t'y es allée fort, je peux comprendre qu'il veuille préserver les autres lecteurs mais atteints comme on est par ici tu peux y aller