Sirat a écrit:
Ecrire un livre est une chose, faire du rp en est une autre bien différente. Et je pense bien au contraire comme tu la expliqué : c'est interdit dans décrire un (sous entendu viol) sur yuimen. j'avais lu rapidement ta réponse, mais en la reprenant celle-ci ma choqué, si tu n'es pas capable de le voir ni de le comprendre, c'est qu'il est là le soucis.
mais sérieusement ou est le plaisir de jouer un personnage violer ? car c'est cela l'important, tuer mon personnage et le ressusciter voila un truc qui peut être agréable, force, immortalité, douleur de ne plus être humain, pouvoir magique, suspens... on rentre dans du fantastique, dans de l'onirique... le viol c'est tragique, c'est si réel... pourquoi pas la pédophilie pendant qu'on y est (c'est un viol aussi).
si réellement tu connaissais le viol, ou des gens ayant été victime de tel sévices, tu ne prendrais pas cet acte à la légère. tu t'es pas demandé si quelqu'un sur yuimen avait put en être victime ? si te voir prendre cela au dessus du guidon pourrait l'accablé ou même lui remettre la tête dans la merde.
enfin bon, tes grands tu fais ce que tu veux, je m'arrête là. prend mes postes et ce que je te dis comme tu veux... cela ne changera pas ma vie.
Justement, DECRIRE un viol, est interdit, et je l'ai dit, y faire allusion ne l'est pas. Et le RP et écrire un livre est similaire. A part que tu ne choisis pas ton univers, qu'il y a certaines règles à respecter, mais le plaisir d'écrire pour un forum ou pour le vendre reste le même, en tout cas pour moi. Le réalisme, la tristesse, le choc, tout ça c'est la potion magique de ce qui me fait aimer lire un texte, qu'il fasse parti d'un livre ou d'un simple forum. Je ne vois pas le mal, non, à faire subir pareils choses à un PJ, car un PJ sans problème, qui va toujours bien et qui a une vie toute rose n'est pas intéressant. Alors oui, peut être que tu as raison, peut être que je ne suis pas bien dans ma tête, voir complètement fou, mais va donc dire à tous les PJ nés de viols qu'ils le sont eux aussi, et va donc leur dire qu'ils devraient tout de suite changer le BG de leur personnage car c'est inadmissible qu'il y ait le mot viol quelque part dans leurs textes.
Et puis tant qu'on y est, il y a peut être des personnes qui ont été victimes de racisme ici ? Alors c'est finit, maintenant, les demi-elfes ne seront plus pointés du doigts.
Et certaines ont peut être vécu du sexisme ? Bon, alors on va éviter de faire des PJ machos pour éviter les mauvais souvenirs.
C'est pareil pour les handicapés, plus personnes n'a le droit de décrire handicapés, physiques comme mentaux dans leur RPs, au cas où quelqu'un ici se baladerait en fauteuil roulant.
Et que penses-tu de ce qui ont perdus des proches ? Bon, alors tout le monde a eu une vie rose, personne n'aura de mort dans les proches.
Et les orphelins ? D'accord, les PJ auront obligatoirement des parents.
Ca te va comme ça ? Alors je peux aller créer un PNJ bisounours, ça collera bien avec nos PJs...