L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3083, 3084, 3085, 3086, 3087, 3088, 3089 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 02:26 

pas de piece de set spécial voleur donc c'est pas vers là que tu doit te tourner quoi qu'il y a des dagues sympa.

sinon pourquoi tu crées pas un pnj genre maitre voleur qui t'apprendrais des trucs, tu pourrais apprendre une nouvelle cc et comme ton pj n'a jamais réellement connue de mentor, parent cela pourrait l'intéresser. dans les rues d'une grande ville un voleur expérimenter qui prend une gamine sous son aile et lui apprend deux trois trucs, non?

MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 02:28 

Sirat a écrit:
pas de piece de set spécial voleur donc c'est pas vers là que tu doit te tourner quoi qu'il y a des dagues sympa.

sinon pourquoi tu crées pas un pnj genre maitre voleur qui t'apprendrais des trucs, tu pourrais apprendre une nouvelle cc et comme ton pj n'a jamais réellement connue de mentor, parent cela pourrait l'intéresser. dans les rues d'une grande ville un voleur expérimenter qui prend une gamine sous son aile et lui apprend deux trois trucs, non?

Oui, pas mal^^
Je vais quand meme prendre le temps de penser a des trucs de mon cote^^ Dans quelques jours, je vais pouvoir RP a fond^^ (Sans attente Xp)

MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 02:29 

Miha Sirén a écrit:
Alistair a écrit:
Miha Sirén a écrit:
Sirat a écrit:
je vais lire ton pj et te proposer des choses si tu veux?

Si tu le souhaite^^
Alistair a écrit:
Ça t'intéressera de re RP avec moi, plus tard, genre dans cinq ou six lvl, Miha ? [:dingue:]

C'etait pas ce qui etait prevu?

Ben j'en avais parlé, mais tu ne m'avais jamais répondu précisément, on avait fait que des suppositions pour plus tard

Ah! Bah oui^^

Tant mieux [:dingue:]

Sinon j'ai quelques conseils pour toi. Pour avoir créé des dizaines de PJ, je peux te dire qu'un PJ naïf, foncièrement gentil, sainte ni touche et sans vices, ça va quelques temps mais on finit par s'en lasser. Tu devrais faire apparaitre des petits vices au fur à mesure à ta PJ, que tu exploiterais dans certaines situations. Tu peux même RP un changement de personnalité, la rendant plus froide, ou craintive, ou je ne sais quoi (à toi de voir après tout), ça permet de renouveler son personnage et de ne pas s'en lasser, encore une fois.

Tu peux expliquer tout ça après qu'elle se soit faite capturer, battre, qu'elle ait été laissée pour morte, voir violer (tant que tu ne décris pas le viol, tu as le droit si j'ai bien compris) ou tout ce que tu veux qui peut la faire changer.

Voilà [:dingue:]

MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 02:30 

Miha Sirén a écrit:
Sirat a écrit:

Oui, pas mal^^
Je vais quand meme prendre le temps de penser a des trucs de mon cote^^ Dans quelques jours, je vais pouvoir RP a fond^^ (Sans attente Xp)

Nianianiah [:tirlang:]

MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 02:32 

oui et non alistair, disons qu'elle peut être naïve, mais a force de rp certains évènements triste ou joyeux peuvent changer son comportement, sa vision des choses...

MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 02:34 

Sirat a écrit:
oui et non alistair, disons qu'elle peut être naïve, mais a force de rp certains évènements triste ou joyeux peuvent changer son comportement, sa vision des choses...

C'est ce à quoi je faisais allusion. Et un personnage naïf peut être intéressant, certes, à conditions d'avoir derrière d'autres choses à exploiter, et de vraiment mettre sa naïveté en avant. Sinon on finit par se lasser rapidement

MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 02:35 

Alistair a écrit:
Miha Sirén a écrit:
Alistair a écrit:
Miha Sirén a écrit:
Sirat a écrit:
je vais lire ton pj et te proposer des choses si tu veux?

Si tu le souhaite^^
Alistair a écrit:
Ça t'intéressera de re RP avec moi, plus tard, genre dans cinq ou six lvl, Miha ? [:dingue:]

C'etait pas ce qui etait prevu?

Ben j'en avais parlé, mais tu ne m'avais jamais répondu précisément, on avait fait que des suppositions pour plus tard

Ah! Bah oui^^

Tant mieux [:dingue:]

Sinon j'ai quelques conseils pour toi. Pour avoir créé des dizaines de PJ, je peux te dire qu'un PJ naïf, foncièrement gentil, sainte ni touche et sans vices, ça va quelques temps mais on finit par s'en lasser. Tu devrais faire apparaitre des petits vices au fur à mesure à ta PJ, que tu exploiterais dans certaines situations. Tu peux même RP un changement de personnalité, la rendant plus froide, ou craintive, ou je ne sais quoi (à toi de voir après tout), ça permet de renouveler son personnage et de ne pas s'en lasser, encore une fois.

Tu peux expliquer tout ça après qu'elle se soit faite capturer, battre, qu'elle ait été laissée pour morte, voir violer (tant que tu ne décris pas le viol, tu as le droit si j'ai bien compris) ou tout ce que tu veux qui peut la faire changer.

Oui, moi j'avais pensee, a un ptit changement de personnalite, selon quelque chose que je sais pas encore... bref le resume de ce que tu vien de dire^^
Alistair a écrit:
Miha Sirén a écrit:
Sirat a écrit:

Oui, pas mal^^

Nianianiah [:tirlang:]

J'aime bien t'embeter^^

MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 02:36 

elle peut être pas, mais les lecteurs surement. En même temps un vice sa va dix milles cause l'effet inverse.

MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 02:36 

http://www.youtube.com/watch?v=5WCgX4VQp2o
Juste une belle chanson au piano^^

MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 02:46 

Alistair a écrit:

sérieux [:gratetete:] tas un soucis avec ça... tu devrais pas jouer avec le viol, tu sais ce que cela fait d'être violer? que cela ne soit pas tabou, normal, mais que cela devienne un thème pour un rp, non. va falloir t'arrêter Alistair, ton disque commence à sévèrement me lasser. perdre quelqu'un qu'on aime ou qu'on apprécie, observer l'injustice d'un monde peu suffire ou simplement la jalousie y a tellement de thème possible. Voir que tu choisisses le passage à tabac, le viol et le kidnapping le tout pouvant être compilé, est plutôt inquiétant.

MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 02:56 

Sirat a écrit:
Alistair a écrit:

sérieux [:gratetete:] tas un soucis avec ça... tu devrais pas jouer avec le viol, tu sais ce que cela fait d'être violer? que cela ne soit pas tabou, normal, mais que cela devienne un thème pour un rp, non. va falloir t'arrêter Alistair, ton disque commence à sévèrement me lasser. perdre quelqu'un qu'on aime ou qu'on apprécie, observer l'injustice d'un monde peu suffire ou simplement la jalousie y a tellement de thème possible. Voir que tu choisisses le passage à tabac, le viol et le kidnapping le tout pouvant être compilé, est plutôt inquiétant.

C'est toi qui va devoir t'arrêter Sirat, premièrement parce que c'est la première fois que je fais allusions à de telles choses (J'ai annoncé depuis longtemps que mon PJ lui même avait horreur de ça) et ensuite parce que j'ai juste dit que c'était une possibilité. A elle de choisir ce qu'elle veut, et si elle veut que sa PJ soit victime d'un viol, je ne vois pas le problème.

Parce que justement, non je ne sais pas ce que c'est qu'être victime de ça, mais je ne sais pas non plus ce que c'est que de se faire tuer, ni écraser la tête contre un caillou de 120 tonnes, et c'est pas pour autant que ça devrait être interdit sur Yuimen. Si on commence à interdire ce genre de choses, pourquoi ne pas en interdire d'autres ? Tu veux aller dire à tous les écrivains qui ont décrit des viols ce genre de choses ? Si faire allusion à un viol était si problématique sur Yuimen, ce serait interdit, or ça ne l'est pas à ma connaissance.

MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 03:00 

Un autre debat est lance -__-

Pour l'avenir de ma PJ, j'ai pas encore decide. Je vais penser a autre chose que ca... quelque chose de plus joyeux.

MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 03:12 

Ecrire un livre est une chose, faire du rp en est une autre bien différente. Et je pense bien au contraire comme tu la expliqué : c'est interdit dans décrire un (sous entendu viol) sur yuimen. j'avais lu rapidement ta réponse, mais en la reprenant celle-ci ma choqué, si tu n'es pas capable de le voir ni de le comprendre, c'est qu'il est là le soucis.

mais sérieusement ou est le plaisir de jouer un personnage violer ? car c'est cela l'important, tuer mon personnage et le ressusciter voila un truc qui peut être agréable, force, immortalité, douleur de ne plus être humain, pouvoir magique, suspens... on rentre dans du fantastique, dans de l'onirique... le viol c'est tragique, c'est si réel... pourquoi pas la pédophilie pendant qu'on y est (c'est un viol aussi).
si réellement tu connaissais le viol, ou des gens ayant été victime de tel sévices, tu ne prendrais pas cet acte à la légère. tu t'es pas demandé si quelqu'un sur yuimen avait put en être victime ? si te voir prendre cela au dessus du guidon pourrait l'accablé ou même lui remettre la tête dans la merde.

enfin bon, tes grands tu fais ce que tu veux, je m'arrête là. prend mes postes et ce que je te dis comme tu veux... cela ne changera pas ma vie.

MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 03:25 

Sirat a écrit:
Ecrire un livre est une chose, faire du rp en est une autre bien différente. Et je pense bien au contraire comme tu la expliqué : c'est interdit dans décrire un (sous entendu viol) sur yuimen. j'avais lu rapidement ta réponse, mais en la reprenant celle-ci ma choqué, si tu n'es pas capable de le voir ni de le comprendre, c'est qu'il est là le soucis.

mais sérieusement ou est le plaisir de jouer un personnage violer ? car c'est cela l'important, tuer mon personnage et le ressusciter voila un truc qui peut être agréable, force, immortalité, douleur de ne plus être humain, pouvoir magique, suspens... on rentre dans du fantastique, dans de l'onirique... le viol c'est tragique, c'est si réel... pourquoi pas la pédophilie pendant qu'on y est (c'est un viol aussi).
si réellement tu connaissais le viol, ou des gens ayant été victime de tel sévices, tu ne prendrais pas cet acte à la légère. tu t'es pas demandé si quelqu'un sur yuimen avait put en être victime ? si te voir prendre cela au dessus du guidon pourrait l'accablé ou même lui remettre la tête dans la merde.

enfin bon, tes grands tu fais ce que tu veux, je m'arrête là. prend mes postes et ce que je te dis comme tu veux... cela ne changera pas ma vie.

Justement, DECRIRE un viol, est interdit, et je l'ai dit, y faire allusion ne l'est pas. Et le RP et écrire un livre est similaire. A part que tu ne choisis pas ton univers, qu'il y a certaines règles à respecter, mais le plaisir d'écrire pour un forum ou pour le vendre reste le même, en tout cas pour moi. Le réalisme, la tristesse, le choc, tout ça c'est la potion magique de ce qui me fait aimer lire un texte, qu'il fasse parti d'un livre ou d'un simple forum. Je ne vois pas le mal, non, à faire subir pareils choses à un PJ, car un PJ sans problème, qui va toujours bien et qui a une vie toute rose n'est pas intéressant. Alors oui, peut être que tu as raison, peut être que je ne suis pas bien dans ma tête, voir complètement fou, mais va donc dire à tous les PJ nés de viols qu'ils le sont eux aussi, et va donc leur dire qu'ils devraient tout de suite changer le BG de leur personnage car c'est inadmissible qu'il y ait le mot viol quelque part dans leurs textes.

Et puis tant qu'on y est, il y a peut être des personnes qui ont été victimes de racisme ici ? Alors c'est finit, maintenant, les demi-elfes ne seront plus pointés du doigts.
Et certaines ont peut être vécu du sexisme ? Bon, alors on va éviter de faire des PJ machos pour éviter les mauvais souvenirs.
C'est pareil pour les handicapés, plus personnes n'a le droit de décrire handicapés, physiques comme mentaux dans leur RPs, au cas où quelqu'un ici se baladerait en fauteuil roulant.
Et que penses-tu de ce qui ont perdus des proches ? Bon, alors tout le monde a eu une vie rose, personne n'aura de mort dans les proches.
Et les orphelins ? D'accord, les PJ auront obligatoirement des parents.

Ca te va comme ça ? Alors je peux aller créer un PNJ bisounours, ça collera bien avec nos PJs...

MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 03:34 

Et puis sais-tu vraiment si je connais quelqu'un ayant été victime de telles choses ou non ? Penses-tu réellement que parce que j'en ai simplement fait allusion sur la blabla ça me passe par dessus la tête, alors que c'est le crime qui me répugne le plus ?

Ecoute Sirat, je t'apprécie, mais ne reviens jamais me dire que je me moque de ce genre de choses, je risque de moins apprécier

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3083, 3084, 3085, 3086, 3087, 3088, 3089 ... 28726  Suivante