je crois que tu manque réellement de maturité, Alistair. j'avais déjà dit que cela me choquais de voir tout les parents violer pour faire des demi-elfes, plus que le viol c'est la terrible banalité de l'idée soumise qui m'abasourdit. Dans la vie tu apprendras qu'il y a des choses que l'on peut faire et d'autres non. Et c'est pareil sur un forum, il y a des limites je trouve cela normal et cohérent vue que ce forum est ouvert à tous donc mineurs y comprit.
je ne dit pas qu'il faut bannir le mot viol, la limite fixer par le forum est très bien.
je crois que tu ne comprends pas l'essence du problème, tu m'entraines sur le débat de la liberté d'expressions alors que je te parle modération, respect et surtout imagination.
j'aime pas le bisounours, j'aime pas le tout beau gentil, on peut discuter du "jusqu'ou peut on aller?" si tu veux moi je pense que le viol est une limite, même si je met des oreilles pointu a mon personnage je trouve cela toujours aussi laid et stupide.
quoi qu'il en soit je t'ai attaquer, surtout parce que tu es récurent avec ce genre d'insinuation et de délire. une fois passe, dans un BG? ouai pourquoi pas, mais au bout d'un moment suis obligé de te dire ce que je pense...
ps : un écrivain n'a rien avoir avec notre niveau

écrire un livre nécessite une implication qui est au delà de la notre pour un rp