Blink a écrit:
Gamemaster6 a écrit:
Tu te la joues Jason Bourne quoi
Bah pour le reroll a priori oui on peut, c'est ce que j'ai fait avec Linya, mon aéromancienne
Enfin, en gros, ça consiste à supprimer tout tes posts, et créer un nouveaux PJ, niveau 1, qui reprends tout à zéro...
Si tu veux juste reroll parce que t'en a marre de jouer un Liykor, à mon avis c'est le meilleur choix
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
C'est pas bête... Faut que je voie ça, je vais y réfléchir, et je verrai ça. Parce que j'ai déjà fait l'erreur de créer mon perso un peu trop vite, je veux pas refaire une connerie.
Mais si je recréé un perso je pense partir sur la même histoire. Enfin le même style. Et faire une bio à partir des rps de mon Blink actuel.
Et pour Jason Bourne, c'est un truc comme ça aussi? Jme rappel plus, j'ai vu que le 1 et 2 mais ça fait un bail.
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Bah, je me souviens plus trop des films... Mais c'est un truc dans le genre, en mode remix de XIII quoi. Le mec se souviens de rien, mais c'est une pure brute et il a des assassins aux fesses, formés par la même agence. Bref, c'est XIII en beaucoup moins complexe, et bien moins accrocheur... Enfin je trouve
Pour ton reroll, tu peux toujours relancer le même genre d'intrigue avec un autre PJ hein, c'est pas un problème

Bon, c'est sûr, c'est pas le signe d'une créativité et d'une imagination débordante