Serpent a écrit:
Hmm Gm9 n'a pas le profil d'un Macho. je ne le connais pas. mais de l'image qui transparait par sa façon de parler, son attitude et les bribes de comportement.
*calcule*
Allez je me lance.
C'est un homme qui aime la présence féminine, son physique aidant il peut jouir d'une popularité qui, suivant les cas, peut rendre un tantinet jaloux. Son statut gm et son trés bon rp ajoute au personnage le statut qui peut compléter l'aura.
On y trouvera aussi pas mal d'orgueil, une pointe de cynisme et beaucoup self control. Car je me doute qu'il sait que l'image que l'on donne peut influer sur la confiance en sois et sur l'intérêt que les autre portent sur ses dires, l'as de pique d'un Don Juan (je ne dit pas qu'il l'est! qu'on me comprenne bien) .
En somme il n'a rien de macho, sexiste ou autre. c'est un Homme réfléchis mais touché par une fierté parfois dure à contrôler.
Voila, j'ai tenter une psychanalyse sur le tas. à vous les studio?
Y'a du vrai, c'est bien visé. Si ce n'est que ma fierté ostencible est à la base motivée par un manque de confiance en moi (paradoxal, n'est-ce pas?)
Mais oui, je le reconnais, je suis fier de mes capacités, et j'aime les mettre en avant. (tout en pratiquant l'uto-dérision sur mes défauts et manquements!
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
)
Par contre je ne suis pas égocentriste, donc hop, fini de parler de moi: Fais l'analyse d'un autre floodeur du blabla! (pour voir si ta science est confirmée)