Lerceval Talrion a écrit:
Gamemaster1 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Willow a écrit:
Bonsoir à tous! Long congé enfin arrivé

Sinon, j'avoue que c'est sympathique les réputations, et ça aide les nouveaux (comme moi) à comprendre un peu qui a fait quoi!
Salut !!! Bon faut vraiment que j'aille voir dans le détail ce que c'est ....

Y'en a pour un moment si tu essaies de tout lire, certains persos ont un très lourd passé il semble! (Je viens de lire Lothindil...)
Qui ça? Ma PJ... bah faut bien qu'elle mérite son lvl 34 ^^ et elle est assez aventurière, casse-cou et finalement a un foutu sale caractère
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Oui bon, niveau 34 sans histoire ça aurait été étrange aussi! Et puis bon, je préfère lire un résumé que de me taper son histoire entière, qui me prendrait probablement un moment! Au fait, question aux GM, vous arrivez à suivre les histoires des pjs avec le nombe qui augmente toujours? Ou bien vous traitez un peu chaque correction indépendamment?
On traite relativement indépendamment, après ça dépend des GM. Personnellement, je vais voir la fiche et en gros les liens des PJ avant l'histoire (bon globalement, je me tape pas tous les rp^^)

Et pour ça c'est parfait quand les persos ont des fiches bien complètes avec liens et résumés
![Ange [:ange:]](./images/smilies/ange.gif)
J'enregistre le message, et vais de ce pas inclure un résumé avec mes liens

le prend pas pour toi non plus, je vise personne

C'est juste que j'ai passé pas mal d'heures cet été à mettre à jour ma fiche et je suis fier de mon fonctionnement avec série de lien, résumé, série delien, résumé...