Serpent a écrit:
Salut les schnüffie
*Serpent se ballade les mains dans les poches, un air profondément las sur son visage d'albâtre. Il regarde les habituels piliers de bar de la taverne du flood. Ivre d'ennui, rotant leur flood. Jouant au "qui qui aura le haut".
Certain désœuvré, lisait des livres pour s'inspirer, mais louchaient sur les lignes, perdues dans leur excès de flood. D'autre racontait leurs vies, l'esprit embrumer par les litres de flood. Il s'allume une vielle gitane et regarde au sol, un floonkie du flood, vidée d'imagination, les yeux vitreux, cherchant à obtenir une nouvelle dose de flood, mimais le poissons hors de l'eau.
Quand il s'écroulait tous sur le sol en vomissant, une voix demandais si il y avais encore quelqu'un? et c'était repartie pour un second service. La pièce principale se remplissait d'une atmosphère charger, entre relent de flood et vomissures on captais un mince filet d'air provenant de l'unique fenêtre mal barricadé. Afin de sauver ses "zombie" floodeux, j'arache les planche qui couvre la fenêtre et laisse la lumière et l'air pur embrasser leur Salle du flood poussiéreuse.*
Vous me remercierez plus tard.
Hep les videurs, on a un serpent à vider justement !