Gamemaster14 a écrit:
et moi j'aimerais bien être de retour à l'unif finalement...
Je viens juste de passer 2h30 à fouiller les offres d'emploi sans en trouver une seule où je peux décemment postuler... (pas mon domaine, pas mon diplôme, besoin d'expérience, pas mes qualifications en codeur web, pas ma région, nécessite le néerlandais ou l'anglais en discussion courante ou nécessite une aide à l'embauche à la quelle j'ai pas le droit pendant encore au moins 18 mois)...
bref, je vais retourner bosser mon jeu, ça m'occupe et avec un peu de chance ça va faire rentrer un peu de sous
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
La recherche d'emploi est un champ de bataille ou les vétérans sont apprécier et les sortie d'académie militaire sont exclue.
pour les études,J'ai pas eu la chance de passer par la case 1er/terminale. j'ai quitter l'école après avoir redoublé ma seconde, j'étais un rêveur fainéant et confiant dans mon avenir. Pour mon impudence j'ai payer 3 ans de travaux divers et dur. Allant de livreur d'annuaire dans les quartiers, Balayeur de crotte de pigeon et de cadavre de rat dans les silo a grain , Serveur dans un cabaret ou je matait plus le popotins des danseuses que le client. Vendeur malhonnête de fringue pourrie dans une enseigne de merde. Ramasseur de légumes et de cailloux dans les champs, Déménageurs et magasinier.
Dans chacun de ses boulots, dés que j'avais l'occasion de regarder le ciel, je le faisais et je maudissais mon manque d'intérêt pour les études avant cette période.
Puis vint deux révélation, la première fut mon dernier emploie. Animateur pédagogique dans une ferme d'animation. J'ai apprécier ce travail, l'esprit d'équipe, les enfants et les adultes. Et la seconde, l'envie de reprendre mes études en main. Et en un ans je passais mon DAEU A (équivalent bac littéraire) et tentait le concours réputé difficile d'ES composé d'1 écrit,2 oraux et une analyse.
Et voilà! A présent c'est pas un stage de merde qui va m'arrêter!
Alors GM14 dans ces moments ou tu pense que tu ne trouvera pas, serre le poing et continue avec ce slogan en tête "j'en suis arrivé là! c'est pas pour me faire emmerder par la difficulté de trouver un emploi!"
C'est la volonté et la confiance en soit qui nous bâtit en tant qu'individu charismatique ou pas, et qui par la même nous ouvre les portes des rêves que l'on se donne.
Oui... je suis idéaliste aussi...
![Tourne [:tourne:]](./images/smilies/tourne.gif)