Gamemaster15 a écrit:
Gamemaster1 a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Gamemaster1 a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
NE t'en fais pas GM1, je geek depuis mes 3 ans et j'ai l'habitude de ce genre de chose (la vie sociale j'en ai pas
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
) et j'ai plusieurs fois, même énormément de fois effacé des parties ou autres. Puis comme j'écoute très souvent "Sauvons les rôlistes" je fais donc souvent des dons sur l'ordinateur de SkyNet caché sous un volcan pour l'usine de production de boîtes à pizza qui sert de couverture aux jeu de rôles. Aucun risque que je provoque la fin du monde quand le vague de zombie débarquera (surtout que d'ici là, je serai devenu immortel grâce à une faera et je poutrerai moi même l'armée de zombie grâce à "Mort de masse" ou un sort de feu ultra puissant.)
Moi je parlais de trucs plausibles quand meme

Pourquoi...mes projets sont pas réalisables?....
![?? [:confu:]](./images/smilies/confu.gif)
Disons que l'histoire a prouvé qu'on pouvait avec plus de certitude tabler sur les faiblesses humaines pour instiller un climat d'incompréhension, puis peur, puis haine qui amènerait à des actes impardonnables, plutôt que sur le fait que tu rencontre une créature imaginaire alignée "bien" qui te permettrait de faire de la magie, notamment un sort maléfique ultra bourrin.
Enfin bon, à la base, je faisais surtout de la référence au visiteur du futur

Je connais pas les visiteurs du futur....ET comme tu l'auras peut-être deviner, je viens tout juste d'écouter Reflet d'acide, et j'adore

(d'ailleurs, y'a pas d'épisodes 15

?)
Oui, j'ai cru comprendre ^^
Bah faut attendre...
le 14 a mis un an avant de sortir au moins !
Donc le 15, je sais pas
Le visiteur du futur, c'est une web-série géniallissime.
La seule série qui t'apprend à te défendre contre les robot-tueurs du futur
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)