L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5491, 5492, 5493, 5494, 5495, 5496, 5497 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 06:10 
Admin

HAUT ! [:ooogy:]

MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 06:11 
Admin

Sharis Felahan a écrit:
Avec mes talents de super détective j'ai trouvé ton forum
"Miyabi Kano" ? J'me disais aussi... Faut que tu fasses un PJ japonais :D (craqué)
En même temps si tu prends Yuimen comme comparaison c'est sûr que tu risques d'être souvent décu [:kimouss:]

Yep, Miyabi Kano c'est moi :)

MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 06:13 

Gamemaster15 a écrit:
Code:
\(^_^)/
  (  )  =3
  L  <  =3

Mwémwémwé. Flood pur c'est un peu facile pour le haut :o
Image

MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 06:14 

En quel sens le forum est moyen ? Les règles ont l'air assez solides.

MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 06:14 
Admin

Sharis Felahan a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Code:
\(^_^)/
  (  )  =3
  L  <  =3

Mwémwémwé. Flood pur c'est un peu facile pour le haut :o
Image

Mauvais joueur héhé

MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 06:16 
Admin

Sharis Felahan a écrit:

La partie HJ est catastrophique. Comme le flood n'est pas vraiment toléré et qu'ils ont le bannissement facile, c'est bisounours land et léchage de cul GMique à gogo. La qualité des RPs est pas toujours au rendez-vous. Si tu veux progresser un peu, il te faut attendre des plombes pour avoir 2 malheureux point à mettre sur ton barème. (Si tu veux ton truc au max, il te faut probablement une décennie [:Dforme:] ).

MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 06:20 

Gamemaster15 a écrit:
Sharis Felahan a écrit:

La partie HJ est catastrophique. Comme le flood n'est pas vraiment toléré et qu'ils ont le bannissement facile, c'est bisounours land et léchage de cul GMique à gogo. La qualité des RPs est pas toujours au rendez-vous. Si tu veux progresser un peu, il te faut attendre des plombes pour avoir 2 malheureux point à mettre sur ton barème. (Si tu veux ton truc au max, il te faut probablement une décennie [:Dforme:] ).

Bah c'est pas comme si on avait besoin de cracher sur les GM ici :o Après le bannissement facile ça doit être assez lourd oui...
Ils ne cherchent pas à aider à améliorer les rps des gens ?

C'est dommage... Le truc qui m'attire de prime abord dans un forum c'est si je juge que les règles sont efficaces et sympa à jouer. Elles avaient l'air cool, mais à ce que t'en dis...

MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 06:26 
Admin

Non, l'accompagnement d'un PJ est pas parfait, mais pas pourri non plus. Il est pas complètement naze le fofo, mais il a besoin de pas mal d'amélioration. PAr exemple un truc classe, c'est qu'après qu'un PJ soit validé, il débute direct une "phase courtier" ou en fait, c'est une aventure gérer par un GM pour faire en sorte que le joueur arrive à l'institut. Mais si le joueur pose pas de question à son GM, le GM va pas vraiment l'aider. Ils cherchent pas du tout à améliorer la qualité des RP de leurs joueurs et ça, c'est un peu dommage. Ensuite, en jeu, le défaut, c'est que c'est un peu le bordel dans les sujet mais ça encore on peut s'y faire. Le point positif, c'est que le rp en mode "vie" est basé sur le social, les relations entre les résidents de l'institut et c'est assez agréable à RP. Pas d'aventure extraordinaire, mais un peu de vie de tout les jours. Et après si tu fais partie d'une équipe (comme moi) tu peux participer à des sagas. L'équivalent des quête qui suivent en fait l'histoire et les évènements du moment. Par exemple avec mon équipe, en c emoment on a commencé une saga et ont doit protéger le sénat américain d'une éventuelle menace terroriste.

Bref, le forum à BEAUCOUP de chose à améliorer, mais il n'est pas à jeter aux crocodiles pour autant et si tu aimes les comics et l'univers X'men, il peut te plaire.

MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 06:29 

On verra... C'est pas comme si x-men m'intéresse particulièrement...
En tout cas au vu des leurs chroniques (6 saisons ? tudieu !) ils aiment charcler du pj les cochons...

Bon je vais faire dodo. Tschüss :hello:

MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 06:30 
Admin

Pwah, les fautes de merde que j'ai fait [:Dforme:]

Je perds vraiment en concentration et en attention passé 5 heure moi :lol:

MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 06:30 
Admin

Sharis Felahan a écrit:
On verra... C'est pas comme si x-men m'intéresse particulièrement...
En tout cas au vu des leurs chroniques (6 saisons ? tudieu !) ils aiment charcler du pj les cochons...

Bon je vais faire dodo. Tschüss :hello:

je vais y aller aussi!

Bonne nuit :hello:

MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 06:59 

AX en est actuellement à sa 8eme saison, Sharis! ;)

MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 07:36 

Ah et sinon: Bonne nuit les petits! :hello:

MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 07:53 

Allo

MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 08:54 
Admin

Gamemaster15 a écrit:
Non, l'accompagnement d'un PJ est pas parfait, mais pas pourri non plus. Il est pas complètement naze le fofo, mais il a besoin de pas mal d'amélioration. PAr exemple un truc classe, c'est qu'après qu'un PJ soit validé, il débute direct une "phase courtier" ou en fait, c'est une aventure gérer par un GM pour faire en sorte que le joueur arrive à l'institut. Mais si le joueur pose pas de question à son GM, le GM va pas vraiment l'aider. Ils cherchent pas du tout à améliorer la qualité des RP de leurs joueurs et ça, c'est un peu dommage. Ensuite, en jeu, le défaut, c'est que c'est un peu le bordel dans les sujet mais ça encore on peut s'y faire. Le point positif, c'est que le rp en mode "vie" est basé sur le social, les relations entre les résidents de l'institut et c'est assez agréable à RP. Pas d'aventure extraordinaire, mais un peu de vie de tout les jours. Et après si tu fais partie d'une équipe (comme moi) tu peux participer à des sagas. L'équivalent des quête qui suivent en fait l'histoire et les évènements du moment. Par exemple avec mon équipe, en c emoment on a commencé une saga et ont doit protéger le sénat américain d'une éventuelle menace terroriste.

Bref, le forum à BEAUCOUP de chose à améliorer, mais il n'est pas à jeter aux crocodiles pour autant et si tu aimes les comics et l'univers X'men, il peut te plaire.
Pour y avoir joué 2 ans, moi je trouve le mode vie très chiant et dur à diversifier à la longue (celui où on joue le quotidien). Je trouve les encadrants pas du tout proche des joueurs et ils se prennent assez facilement de haut. Le systeme de bareme est super interessanet je crois que jouer les nouveautés de mon pouvoir était la seule chose qui m'interessait, raison pour laquelle j'ai fini par quitter AX et me faire un perso sur yuimen qui allait avoir un totem se transformant en araignée, pour avoir ce qui m'interessaient dans mon pouvoir, et basta ! ^^ Y'avait tellement pas de liberté, fallait tout le temps s'en remettre aux grannndsss manitous pour faire un peu tout ce qu'on voulait et y'avait tout le temps le risque qu'ils soient pas d'accord sur ce qu'on faisait pasqu'ils étaient hyper strict bref moi ça m'a soolé xD Quant au mode jeu, quand on partait en mission en équipe, on avait pas grd chose comme libertré non plus, on disait ce qu'on faisait, mais si c'était pas dans l'esprit du scénar qu'avait préparé le MJ, il se débrouillait pour faire foirer nos actions et basta, y'avait pas de dés, y'avait rien c'était juste du pifomettre pour que ça colle avec ce qu'ils attendaient de nous, et jouer pour coller au scénar que le MJ avait décidé à l'avance, non merci. Quand on les voyait pester apres en privé comme quoi on avait pété leur scénar alors qu'un scénar c'est sensé être souple, merci quoi >.<

En conclusion, c'est un forum qui manque cruellement de souplesse et de relation humaine. Y'a même pas de partie blabla, on avait pas ldroit ! ^^'

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5491, 5492, 5493, 5494, 5495, 5496, 5497 ... 28726  Suivante