Serpent a écrit:
Isulka a écrit:
Serpent a écrit:
Isulka a écrit:
ça m'énerve trop les rpgs qui disent: vous pouvez tout jouer, et à la fin ça reste de ka baston.
Mon royaume pour un (bon) jeu de rôle pouvant être fini sans usage d'une seule arme (et je parle pas de pnjs faisant le travail à la place!)
tu l'as... Yuimen. Mais un jeux sans combat serait un peu rude. Mais au moins pouvoir evité les plus dur. Et en général c'était possible sur la plupart. je me rapelle de Vampire Bloodline qui était pas mal.
c'est pas un jeu vidéo Yuimen...
en jdr t'en as plein, mais sur ordi...
Et oui bloodline était génial dans le genre (là j'avais une sociale qui marchait, mais bon, y'avait encore quelques combats)
En tout cas on a les même goût pour le choix du style du personnage. Le séducteur(trice) beaux parleur qui étalle tout le monde avec son bagout. En général je joue ça ou son antythèse. Le Méga discret assassin.
Bloodline: Torréador et Nosferatu
Oui je joue beaucoup de sociaux, surtout en jdr sur table (c'est tellement plus jouissif de convaincre un adversaire par la parole que de lancer des dés pour le poutrer...)
Et en jeu video j'essaye mais bon...
Torréador à fond (sur mascarade, parce que les daevas ont mille fois plus la classe)
et ma prochaine partie ce sera malkavien