Aenaria a écrit:
Angèlique a écrit:
Aenaria a écrit:
Maltar a écrit:
Aenaria a écrit:
Maltar a écrit:
Aenaria a écrit:
Jack Wood a écrit:
Sharis Felahan a écrit:
Jack Wood a écrit:
Serpent a écrit:
Bon allez Jack! Sort ton arme!
Maltar attrape une masse! on va faire ça comme a la préhistoire! Un coup sur la trogne et hop par les cheveux!
*sort ses griffes*
Aller ! On va pas se laisser dresser !

Mec t'as de la chance que GM15 et GM9 soient pas dans le coin, avec une phrase pareille ca serait parti en vrille totale

Te dégonfles pas Sharis ..... Elles vont en profiter

En fait, ce sont bien les femmes qui sont le sexe fort vu comment vous tremblez comme des feuilles devant nous !
nous sommes des gentleman, nous évitons donc d'éffondrer vos rèves.
C'est du vent !
tu habite ou? dans les six heure, je suis chez toi pour un duel au premier sang a la claymore
non mais!
Quand tu veux, j'ai un ami qui fait de la reconstitution médiévale avec des vrais épées et j'ai fait de l'escrime, tu es sur de ton coup ?! J'habite à Bordeaux !
On a le droit à l'arc et à une bonne distance ?
Si oui, je viens aussi : mon perso étant une femme et moi un homme, je tirerais sur les deux, çe sera équitable

Si vous continuez, je vais chez mes potes de l'armée et je leur pique leurs guns, je sais tirer avec, pratique d'avoir un ex dans l'armée, il m'a appris à tirer avec un FAMAS !
Et ben, dans ce cas, moi * 'tend, j'ai un doute là...* Moi, je disais, y'a le cousin de mon frere (ouais, c'est aussi directement mon cousin, je sais) qui * nan, mais j'ai vraiment un doute. Va chercher ce que c'est qu'un Famas, pour voir. [...] Ah, ouais, tiens, t'avais raison, c'est pas une sorte de bavaroie a la framboise. je croyais pourtant*
Mon cousin il est, euh, fleuriste, voila, et pacifite en plus. hum. Euh...
Le fond de l'air est frais, nan ?