Khaleo Tigerheart a écrit:
Licinia a écrit:
Citation:
DM = Dungeon master ( maître de jeu en gros, celui qui a prévu les différentes rencontres / pièges / etc d'un dongeon )
Et là, ça veut dire qu'il à bien envie d'exploser son joueur avec un piège totalement improbable dans la flotte qui, mènera très certainement à la mort
Me doutais bien que ça tournait autour de ce genre de chose, mais quoi précisément...
Thanks' =)
Ca me rappelles un peu l'histoire du magicien qui traverse un lac avec ses compagnons d'arme et qui décide d'utiliser son nouveau puissant sort de foudre sur un monstre aquatique ( pour faire le malin et le montrer ) et qui décime l'entièreté de son propre groupe...
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
C'est clair!

Des fois, y a des purs scénarios, genre celui là que j'ai trouvé x)
Citation:
A Star Wars, une petite quête sympa pour rôder deux nouveaux PJ parmi un groupe de 6.
Début du scénario, il faut aller trouver un contact pour l'alliance sur un paquebot intersidéral; lors de l'accostage au vaisseau, les PJ entrent dans un bateau à moitié détruit. Ils commencent à se balader et voient arriver vers eux un Calamari portant un bébé, qu'il leur confie avant de se faire flinguer dans le dos par un groupe de probables mercenaires...
Les PJ débutent le combat, un PJ "Jedi Raté" décide de s'enfuir avec le bébé le temps que les autres le couvrent, il se trompe de chemin, arrive sur le balcon d'un hall où des PNJ lui barrent la route. Il décide, en faisant appel à la Force, de sauter du balcon, lancer le bébé, tirer, récupérer le bébé, atterrir en bon état. Mais il foire tous ses lancers... Le bébé meurt, lui se blesse mortellement, fin du scénario où tout devait partir du bébé...
Durée 15-20 minutes.
Débile mais ça me tue ^^
GM1: yep, je me doute, seulement j'ai compris qu'avec 10 minutes de retard x)