Licinia a écrit:
Citation:
J'oserai pas dire...
...un caca sur un bois ?
Bwhahaha... c'était drôlement fin ça !
Rustre, ton unique présence porte offense à ma sublimité.
Citation:
Pas si courantes que ça si elles sont dépendantes uniquement d'un jet de dés. Souvent, c'est un jet de dé couplé à un mauvais choix. (du genre courrir sur un petit pont où il y a des épées volantes qui attaquent ceux qui passent et espérant passer entre les coups avant de se mettre à portée de massue d'un géant tout en restant trop loin de lui pour attaquer..
Là, je suis mort avec des jets de dés, mais c'était bien justifié avec la situation
Ha bha tu m'étonnes! Tes probabilités de t'en sortir tournaient autour de combien... zéro?
Si la MJ avait suivi les règles correctement plutôt que faire à la louche par manque de connaissances des sorts D&D, ma survie était de l'ordre de 96,5% environ (pour les épées auraient pas du pouvoir m'attaquer car elles avaient déjà agit pour le tour et l'attaque seule du géant m'aurait fait un gros bobo, mais m'aurait pas tué sans un critique confirmé.
Mais bon, niveau pur roleplay, c'était pas délirant le manque de chances de survie