Isulka a écrit:
Maltar a écrit:
Isulka a écrit:
Maltar a écrit:
Daio Ichioama a écrit:
Isulka a écrit:
Daio Ichioama a écrit:
il y en a pour 30€ exactement pour aller par chez moi alors chère il faut pas abuser quand même

L'aller retour?
t'habites où? Même pas le prix de Rennes en 12-25.
l'aller-retour tu en as pour 55€ grand max. J'habite dans l'est de la france
comme je te disais l'autre fois: et moi, j'ahbite au sur de pole nord
t'a rien de plus précis?, l'est c'est grand, ça va de marseille a strasbourg en passant par chamonix ^^
t'est dut zuzu, y'a quand même des trucs qui valent le coup avant l'allemagne... les vendanges tardive... y'a des français qui son mort pour les vendanges tardives!
Bah j'irai pas chercher mon vin à l'état de raisin, j't'avoue XD
c'est sur, tu saurais pas quoi en faire

Mais tu peut aussi aller visiter les caves.
Je suis pas suffisamment poivrote pour faire un voyage rien que pour ça !
Et puis tant qu'à faire, j'irais plutôt chercher de l'hypocras ou de l'absinthe. Le pinard, j'en trouve chez le caviste du coin.
pffff l'hypocrasse tu le trouve partout.... ou mieux, tu le fait a ton gout.
Il ne s'agit pas d'étre poivrot, mais amateur de bon vin, et puis c'est l'occasion de voyager avec des gens que l'on aime, se faire des bons gueuletons, etc. Et de gouter!
aprés, le vin se trouve surement aussi chez le caviste du coin, mais bien plus cher, et sortant de voyage===> besoin de le laisser reposer au moins six moi pour parfaitement le déguster, si c'est un bon vin.
mais si tu commence a faire la promotion du bourgogne, peut étre vais'je me ranger a tes cotés... J'ai de l'auxey duress, du montly et du volnay qui devrais étre a point cette année.