L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6291, 6292, 6293, 6294, 6295, 6296, 6297 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 14:10 

Non ? Tu n'as pas dirigé de PJ depuis ta tentative avec moi ? Ce n'était d'ailleurs pas de ta faute, juste une méconnaissance du BG du Set si mes souvenirs sont bons. :jap:

Rurik est aux portes de Kendra-Kâr, je pars pour les Duchés des Montagnes avec trois jours et demi de marche, je vais essayer de me trouver un PJ compagnon de route, sinon peut-être demander un dirigé... Je n'aime pas RP seule, ce n'est pas pour ça que je viens sur un forum lol, c'est pour échanger, si c'est pour écrire des tartines dans mon coin je n'ai qu'à écrire un livre ! :ptdr: Bref de mon côté, je veux bien retenter avec toi ! :pouceup:

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 14:27 
Admin

Bon, je fais une pause dans ma grève floodique pour dire à GM2 qu'elle est bête bête et re-bête. Je suis sûr que tu ferais de très bon dirigé :)

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 14:31 

Alors ce n'était pas de l'humour, elle n'a vraiment jamais tenté ? :( Mais je ne fais qu'appuyer ce que dis GM15, et puis il faut essayer au moins une fois pour savoir et ce n'est qu'en te lançant que tu verras le résultat. Qui d'ailleurs même s'il peut être faible au début, ne peut que s'améliorer ! Que crois-tu ? Tous les supers GMs (non, je ne vous passe pas de la pommade ! [:nonoD:] ) ont bien débuter une fois ! !

Du coup je te relance ma proposition, je n'ai guère d'idées pour la marche jusqu'aux Duchés et je n'aime pas RP seule, donc si tu veux tenter un mini-dirigé, une simple rencontre (bénéfique ou non d'ailleurs, haha), je suis prête à faire le mannequin d'entraînement ! :ptdr:

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 14:59 
Admin

Bien ça n'avait rien à voir avec une méconnaissance de quoi que ce soit, jme suis faite casser par un GM plus expérimenté qui m'a dit que ce que j'avais prévu était nul et qui m'avait proposé de prendre la suite, c'est tout...

Merci pour ta proposition, mais j'ai décidé de me lancer avec N'Kpa sous peu car je la connais bien et j'ai moins peur... des jugements comme ça. On verra donc par la suite, comment se déroule les choses ! :)

Merci GM15 pour le soutiens, aussi ^^

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 15:01 
Admin

Par contre Rurik, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil aux annonces et nouveautés et évolution du jeu car bcp de choses ont changés depuis l'époque ! ^^ Tu ne sais notamment plus que des dirigés, ça n'existe plus que dans le cadre des quêtes et dans la recherche de pièce de set, pas juste "comme ça" parce qu'on a pas d'idée pour avancer et qu'on veut sfaire guider par un GM ^^

A la place, on propose des "interventions GMiques", sur 4 ou 5 posts max, où on fait survenir quelques évènements dans la vie du perso pour le lancer sur une nouvelle aventure, moment à partir duquel on laisse voler le PJ de ses propres ailes ! :p

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes d'interventions GMiques ponctuelles et jets de dés : Ici !
Pour vos demandes de corrections : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 15:05 

Rurik a écrit:
Oui GM2, je me souviens bien de toi et de notre aventure avortée avec le Set des Glaces. :pouceup:

Isulka (enchantée au passage ! ^^), j'ai vu que tu étais inscrite depuis l'été dernier mais il semble que tu sois loin d'être inactive ! Mais quand je parlais d'anciens et nouveaux c'est que j'étais sur les bases I et II. Mes débuts sur Yuimen remontent à 2005. [:Dforme:] (Il n'y a pas de smile avec les cheveux blancs ! :ptdr: )

Disons intermédiaire alors :D

Ravie de même !

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 15:09 

Gamemaster2 a écrit:
Bien ça n'avait rien à voir avec une méconnaissance de quoi que ce soit, jme suis faite casser par un GM plus expérimenté qui m'a dit que ce que j'avais prévu était nul et qui m'avait proposé de prendre la suite, c'est tout...

Merci pour ta proposition, mais j'ai décidé de me lancer avec N'Kpa sous peu car je la connais bien et j'ai moins peur... des jugements comme ça. On verra donc par la suite, comment se déroule les choses ! :)

Merci GM15 pour le soutiens, aussi ^^

T'avais prévu quoi pour que l'on te sorte un truc pareil?

De toute manière, tout est dans le traitement. On peut avoir un scenario très peu travaillé et faire quelque chose de très bien, tout comme on peut avoir quelque chose d'extrêmement recherché qui ne donne rien de bon.

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 15:09 

Rurik a écrit:
Non ? Tu n'as pas dirigé de PJ depuis ta tentative avec moi ? Ce n'était d'ailleurs pas de ta faute, juste une méconnaissance du BG du Set si mes souvenirs sont bons. :jap:

Rurik est aux portes de Kendra-Kâr, je pars pour les Duchés des Montagnes avec trois jours et demi de marche, je vais essayer de me trouver un PJ compagnon de route, sinon peut-être demander un dirigé... Je n'aime pas RP seule, ce n'est pas pour ça que je viens sur un forum lol, c'est pour échanger, si c'est pour écrire des tartines dans mon coin je n'ai qu'à écrire un livre ! :ptdr: Bref de mon côté, je veux bien retenter avec toi ! :pouceup:

C'est bien les duchés :D

Surtout certains :D

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 15:15 

Ok GM2, merci pour les infos et désolée que nous n'ayons pas pu aller plus loin, une autre fois j'espère ! Il me reste à trouver un compagnon de route alors, parce qu'au cas où je ne l'aurai pas assez dit, RP seule ne m'intéresse pas [:ouiiin:] . Quoi que ma marche entre dans le cadre d'une recherche de Set. [:Dforme:] Ou pour trois jours de marche, quatre, cinq posts avec intervention GMique suffiraient aussi... :sifflote:

Isulka : Rurik ne sait pas encore si les Duchés sont sympas, lol, il débarque de ses montagnes depuis deux semaines et découvre la vie en dehors de son village. :ptdr:

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 15:19 

Rurik a écrit:
Ok GM2, merci pour les infos et désolée que nous n'ayons pas pu aller plus loin, une autre fois j'espère ! Il me reste à trouver un compagnon de route alors, parce qu'au cas où je ne l'aurai pas assez dit, RP seule ne m'intéresse pas [:ouiiin:] . Quoi que ma marche entre dans le cadre d'une recherche de Set. [:Dforme:] Ou pour trois jours de marche, quatre, cinq posts avec intervention GMique suffiraient aussi... :sifflote:

Isulka : Rurik ne sait pas encore si les Duchés sont sympas, lol, il débarque de ses montagnes depuis deux semaines et découvre la vie en dehors de son village. :ptdr:

Bah, je suis sur la route des duchés, mais d'un autre côté.

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 15:21 

Ah ? N'es-tu pas en ville chez Madame Boisant ? [:gratetete:]

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 15:21 

Rurik a écrit:
Ah ? N'es-tu pas en ville chez Madame Boisant ? [:gratetete:]

Tisis est en route vers les duchés, pour être plus précise.

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 15:23 

Ah Tisis, la dame de Blanchefort, c'est toi aussi ? :D

GM2 : j'ai remarqué une autre nouveauté dans les fiches des PJs, la réputation et la croyance, dois-je faire mettre à jour ma fiche ?

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 15:26 

Ouaip, la petite miss est aussi ma mienne !

et faut en effet que tu mettes à jour, mais je sais plus où sont les topics appropriés.

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2011 15:28 

D'accord, j'ai lu de temps en temps quelques uns de tes messages. Qu'importe la dame, ce sera un plaisir que de RP avec toi si un jour l'occasion se présente... Mais effectivement Tisis est déjà dans les Duchés. ;)

Merci pour l'indication, je vais aller farfouiller dans les forums de règles et me mettrai en relation avec un GM pour corriger ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6291, 6292, 6293, 6294, 6295, 6296, 6297 ... 28726  Suivante