Psylo a écrit:
Rurik a écrit:
J'ai pas suivi Psylo ! Il faut que je te morde sans hésitation ou que je regarde la flèche que tu as dans le dos ?
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Non, ça n'avait aucun rapport avec mon post d'avant. Et je ne tiens pas spécialement à ce que tu me morde

Sharis Felahan a écrit:
Psylo a écrit:
T'as qu'à regarder
ça. Il est génial

Il paraît qu'il est pire encore que le film qu'il parodie
![Rolle [:rolleyes:]](./images/smilies/rolleyes.gif)
Oui, mais au moins, il est drôle. En même temps j'aime bien les nanars qui se prennent pas la tête, donc bon ...
Isulka a écrit:
Rurik a écrit:
Isulka a écrit:
Rurik a écrit:
Il était bien Dr Strangelove

Franchement

Sinon j'ai vu the runaways récemment, pas mal du tout, si tu aimes le rock et les gamines de twilight (mais pas dans twilight

)
J'aime le rock mais pas les gamines... Et puis di toute façon je n'ai ni l'un ni l'autre... J'ai des titres comme Rockaway ou Rock N' Rolla... Mais je n'ai fichtrement aucune idée de ce que ça peut être... Mmh finalement je vais peut-être regarder un film français... Non je n'aime pas les films français à la base, mais là c'est sur la rafle du Vel d'Hiv alors c'est peut-être "bien".
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
Ben les gamines jouent très bien avec un bon réalisateur
Psylo a écrit:
T'as qu'à regarder
ça. Il est génial

Tu l'as vu?
Regardable?
La BA avait l'air bof...
Cf. Plus haut

Ah mais je suis on ne peut plus d'accord sur le potentiel rigolard d'un nanard ! ^^
Mais ce qui fait la différence avec le navet, c'est que le nanard est involontairement drôle

Si il est comme ça alors ça peut être que du bon