L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Auteur Message
 Sujet du message: BobLudovic - Rodeur
MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 18:26 

Image

------------------------------------------

Nom : BobLudovic
Classe : Rodeur
Race : Peuple de Wieh

Description physique et de la personnalité :
Ce fils de Wieh du haut de ses 1m95 n'eut aucun mal étant jeune a aider aux travaux dans la ferme de son père. Ceci explique sa stature ainsi que sa peau tannée et bronzée.
Il a appris aussi a comprendre le caractère des animaux et a s en faire des amis.

De son visage nous ne voyons que ses cheveux blond dans un mélange inextricable et ses yeux bleus profonds qui se mélangent avec sa couleur de peau. Le reste du visage est recouvert d un bandana, mais nous devinons sa mâchoire forte et carrée. Ce bandana est certainement due a une vieille histoire personnelle qu'il contera peut-être un jour.
Un torse large d’où ses vêtements lui collent au corps due a son impressionnante largeur. De ses vêtements et bottes, il ne préfère porter que du cuir pour la résistance de ce tissu.

Malgré sa grande taille, il est d un tempérament discret, calme et réfléchis tout en se fondant dans la foule. Entoure de monde, on ne l'entends guère et reste la a écouter.
Il affectionne pêcher ce qui lui permet de réfléchir sur son passe, présent, futur et toutes les actions a entreprendre. Il prends cela comme une méditation.

Cote conquête, elles ont été nombreuses et très belles. Toutes des femmes de Wieh. Malheureusement son unique partenaire qu'il avait choisi a été tuée. De ce fait, il ne reste guère attire par le sexe oppose.

Dans les moments de stress intense, il a un toc qui consiste a faire craquer ses gros doigts.

Biographie (résumé) :

Ce fils de Wieh a grandi sans frère et sœur jusqu’à ses 16 ans, dans l amour de sa famille. Sa mère, réputée pour être la plus belle et intelligente de toute la plaine de Yuimen et son père le plus costaud et connu.
Le fait de grandir dans ce contexte l'a aide a se construire sereinement et intelligemment.
Depuis l'age de 6 ans, il aidait ses parents aux travaux quotidiens de la ferme et des champs.
De sa mère, il appris a lire, écrire et compter. Tout en trouvant cela ennuyant il en remarqua très vite l'importance et appris avidement jusqu’à dépasser les ressources de sa mère.
De son père, il acquis la manière d interagir avec les animaux, d’écouter les signes de la terre et d évoluer dans la foret sans soucis.
Le jour de ses 16 ans, son père lui demande de commencer sa vie d homme et de partir de la maison afin d apprendre les rudiments de combat.
Son père l'envoya vers un de ses amis, fort répute en chasseur de prime.
Durant 8 longues années, il appris le maniement des différentes armes, de l'arme de distance aux armes de proximité. Son mentor lui appris aussi différent mélanges d'herbes qui lui permette de se soigner ou au contraire d'intoxiquer des cibles.
Il le poussa au delà de ses limites par différents moyens (survie en montagne, randonnée dans des milieux hostile,...)
Malgré tous les entraînements, il refusa de tuer des personnes.
Il revient donc après toutes ces années, a la ferme de ses parents connaissant tous des arts de combats sans toutefois les mettre en pratique jusqu’à la mort.
Il passa donc les 3 dernières années a être mercenaire dans la protection de personnes, ou la capture sans jamais tuer mais en neutralisant ou il hérita du surnom de ``pacificateur``.
Entre chaque mission, il retourna a la ferme pour aider ses parents. Durant le premier hiver, il rencontra une magnifique Wieh de son age. Elle vint lui acheter un cheval et aussi apprendre a le monter.
Elle se prénommait Sorina et des cette première rencontre, il sut qu'elle serait sa compagne. Elle était d'une peau claire et douce, des cheveux blonds de couleur d or, des yeux aussi bleus que les siens et un corps a en faire pâlir son peuple entier.
Durant ces 3 années, il alterna son temps entre les missions de mercenaire, le travail a la ferme et avec Sorina. Cela fut ses plus belles années.
Malheureusement un jour de retour de mission, il trouva la ferme de ses parents ainsi que leur maison en train de brûler. Il découvrit ses parents ainsi que sa femme morts, égorgés.
Il découvrit, identités des pillards qui se trouvait faire partie des Garzoks et les tua jusqu'au dernier.
Depuis ce jour, ou il commis ses premiers meurtres, il décida de s'engager dans la garde des villes, pour protéger les gens de ces bassesses et se jura un jour de devenir capitaine de la garde afin d éradiquer cette race et ces démons.
En ce jour, il marche vers la capitale a Tulorim afin de commencer sa mission de garde ------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Épée longue (For +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape : de dissmilulation

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

Sorts Acquis :

Sorts de combat évolutifs :
    -

Sorts RP :
    -

Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -36 chandelles

CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
Croyances :

- Dieu vénéré : athée
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : athée
- Dieu(x) haïs : athée
- Dieux non reconnus : athée

Dernière édition par bobludovic le Sam 25 Fév 2012 09:57, édité 3 fois.

Sujet du message: Re: BobLudovic - Rodeur
MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 20:02 
Admin

Bonjour Bobludovic ! :)

Pour ton image, tu peux toujours le faire héberger par la galerie de Yuimen.

Et pour les accents, il doit y avoir moyen de modifier la configuration de ton clavier... ou encore trouver les codes pour les accents, apostrophes, etc.

À mon retour du boulot, je regarderai plus en détail ta fiche et te dirai les modifications à apporter ;)

À votre service, pour le plaisir de rp !

MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 20:22 

Oui je sais que c est faisable l inconvenient est de deviner ou sont les touches sur mon portable americain. En effet cela fais un bout de temps que je n ecris plus sur un clavier francais donc cela risque de me prendre du temps aessayer les differents combinaisons :)

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 21:18 

Petit update pour savoir ce qu il en est :)

Desole si je fais mon impatient :P

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 00:35 
Admin

Et bien, il faudrait vraiment que tu trouves le moyen de rajouter tes accents et les apostrophes..

Quand tu parles d'un clavier américain, tu veux dire un qwerty ?

Sinon, pour les autres modifications: tu peux t'ajouter une CC parmi les cc proposées pour les rôdeurs (voir le tutoriel), et puis corriger les quelques fautes qui restent.

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 12:33 

Voila modifs effectuee

Et oui en effet c est un qwerty
Je vais voir si je peux faire un copier coller sur open office afin qu il me corrige les fautes automatiquement
Ca demandera plus d exercices mais bon ca devrait le faire je pense

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 13:57 
Admin

Je vis en amérique, donc j'ai aussi un clavier qwerty et j'ai tout mes accents et apostrophe...

Tu n'as qu'à configurer ton clavier à canada français, et tu auras tout ce qu,il te manque ! ;)

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 14:42 

En effet, je sais que j'ai cette methode mais comme j'ai precise plus haut, devine les touches car elles n'apparaient pas sur mon clavier, je trouve que ce n'est pas la meilleure solution, surtout que je dois jongler entre la langue francaise sur ce forum et la langue anglaise pour mon travail, mais ok j'essayerais de palier au mieux afin de respecter la charte ici.

Pourrais-t'on revenir a ma fiche?

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 05:41 
Admin

Oui, bien sûr ! :)

Ta fiche est très bien !

Je te demanderais seulement deux petites choses avant que je puissse valider ta fiche.
  • Puisque ton perso appartient au peuple de Wiehl, il doit être dans les alentours de Tulorim. Et si j'ai bien compris, il se dirige vers cette ville. Je te demanderais donc d'ajouter le nom de cette ville dans ta biographie. Nous indiquant ainsi où commence les aventures de ton perso.
  • Puis, comme tu dois t'en douter, je vais te demander de rajouter les accents et les apostrophes à ton texte. J'ai trouvé ceciqui pourrait t'aider ! :)

Lorsque tu auras fait les modifications demandées, le premier GM qui passera par là te validera ! :)

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 09:58 

Voila c'est fait.
Merci pour le lien et aussi pour avoir mis un lien sur mon image

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 15:46 
Admin

De rien ! :)

Je valide ta fiche à l'instant ! :)

MessagePosté: Sam 25 Fév 2012 15:58 
Admin

Ta fiche est enfin validée ! Tu la retrouveras désormais ! :)

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre à la 10e étape !

Je t’inviterais à te rendre dans le profil de ton compte, à la partie "Localisation" et d'y mettre ta ville de départ, c'est-à-dire celle dans laquelle tu vas débuter tes aventures. Et par la suite, il serait bien apprécié que tu le modifies au fur et à mesure des déplacements de ton personnage.

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et puis, si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !

Un nouvel événement est disponible à Tulorim : C'est ICI !

Tout en espérant que tu t'habitueras vite à ton clavier qwerty ;) , je te souhaite la bienvenue sur Yuimen ! :)