Heartless a écrit:
Les deux collent mais... c'est pas un peu faible ?
J'veux dire, à côté t'as un mec qui se divise en 3, une nana avec un pouvoir de régénération et un boost de ses cinq sens, une autre qui a une chance sur deux de te buter en début de combat, et un mec qui peut se transformer en xénomorphe et qui bosse directement pour Phaïtos
Et Heartless son pouvoir, ça serait de diminuer les temps de trajets ?
Bon là j'exagère, le coup des trésors, j'aime bien, j'trouve ça bon.
Pour la capa de combat, c'est intéressant aussi, mais diminuer les chances de coup critique par exemple :
Si j'ai bien compris, la fenêtre du critique c'est 5% de chances. C'est déjà relativement bas, non ? Heartless pourrait réduire ça jusqu'à 1% maximum donc. Ça m'a l'air plutôt négligeable, quoique la capa "bonne fortune" rattrape le coup.
Pour les chiffrages ça peut aller bien plus loin

-> suppression des critiques négatives pour toi et tes compagnons
-> suppression des critiques positives pour vos adversaires
-> Augmentation des critiques positives pour toi et tes compagnons (genre passer de 5 à 15%)
-> Augmentation des critiques négatives pour vos adversaires. (genre passer de 5 à 15%)
Et diminuer les temps de trajet, genre carrément les diviser par 2, pour toi et tout ton groupe, c'est pas si négligeable que ça en a l'air.
Sinon en bonne fortune par exemple, qui collerait bien au personnage, on pourrait tirer 3D5 voire même 4D5 au lieu de 2D5 (la formule étant 2D5*lvl*xp)