L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Casse-tête tertiaire.
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 13:55 

Yo les gens !

Après le boost d'XP que la quête 27 a conféré à mon personnage, Heartless s'est retrouvé catapulté niveau 19. La classe tertiaire approche ! (foule en délire) [:ooogy:]

Mais voilà... je n'ai pas encore une idée définitive concernant cette classe [:Dforme:]

D'un côté, Heartless reste un personnage physique mais j'aimerais lui donner des capacités/pouvoirs bien classes. Vous avez des idées, des propositions ?

Sujet du message: Re: Casse-tête tertiaire.
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 13:57 

Fais en un Davy Jones. Un Seigneur pirate trop classe qui peut invoquer un Kraken géant dans les océans. :pouceup:

Ou avec un navire sous-marin, etc.

Bref, je trouverais ça cool que ce soit en lien avec le bg de ton perso, et donc avec les flots marins. :pouceup:

MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 14:04 

Bonne idée. J'avais pensé à un truc genre monstre marin, mais rien à voir avec le kraken, plutôt quelque chose comme un bateau vivant. En fait je pensais à une tortue de mer géante donc la carapace servirait d'habitat, de navire en quelques sortes. Un peu dans ce genre-là.

http://hqwide.com/wallpapers/l/1366x768/36/ships_turtles_buildings_boats_digital_art_split_view_1366x768_35959.jpg

Bon là c'est un peu gros, mais vous voyez l'idée ?

Mais quand j'y repense, ça a beau être classe, je crois que ça sert à rien [:Dforme:]

Edit : en fait si c'est même un poil trop cheaté j'ai l'impression

MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 18:23 

Ça pourrait être un truc comme commander au vent, ou aux vagues, c'est pratique pour un marin.
Il me semble qu'il y a déjà une relique qui parle d'invoquer un monstre marin, mais tu peux t'en faire un deuxième. :D

Cela dit, j'ai quand même du mal à imaginer Heartless avec des pouvoirs trop voyants...

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 18:35 

Heartless a écrit:
Edit : en fait si c'est même un poil trop cheaté j'ai l'impression

Tu m'étonnes, le navire qui gobe d'autres navires. Manquerait plus qu'il chie le butin. [:Dforme:]

Pourquoi tout simplement pas une classe qui te permette de contrôler les mers ? Avec certaines limites hein mais envoyer des grosses vagues sur les navires ennemis ça pourrai être cool.

Après si tu veux pas des pouvoirs trop voyants c'est peut-être too much.

Merci à Itsvara.

Ce jour là j'ai appris une chose, la bonté ne mène à rien, à quoi bon être bon si c'est pour par la suite se faire tuer par quelqu'un qui se dit plus bon que vous ? Aujourd'hui le mal est mon bien, et les ténèbres sont ma lumière...

MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 18:42 

Ouais fin les pouvoirs élémentaires, c'est de la magie basique, que ce soit d'eau ou de vent, même si effectivement c'est plutôt pratique sur un marin. ^^

J'pensais à un truc plus original, pour le coup. Un cri de ralliement des mouettes qui viennent aider dans les combats, un cœur arraché enfermé dans un coffret (et du coup, ça irait trop bien avec son nom) qui ferait d'Heartless un personnage intuable, sauf si on troue le cœur en même temps qu'on le tue.

(ou alors une caisse d'oranges pour guérir du scorbut [:Dforme:] )

MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 18:57 

Oui et il pourrait renommer son navire "Le Hollandais volant" aussi [:Dforme:]

Ce serais cool mais c'est vraiment du copier/coller de Davie Jones.

Après en modifiant un peu ça mais en gardant l'idée de base ça pourrai donner un truc sympas. :)

Merci à Itsvara.

Ce jour là j'ai appris une chose, la bonté ne mène à rien, à quoi bon être bon si c'est pour par la suite se faire tuer par quelqu'un qui se dit plus bon que vous ? Aujourd'hui le mal est mon bien, et les ténèbres sont ma lumière...

MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 19:03 

Gamemaster9 a écrit:
un cœur arraché enfermé dans un coffret (et du coup, ça irait trop bien avec son nom) qui ferait d'Heartless un personnage intuable, sauf si on troue le cœur en même temps qu'on le tue.

Hé oh ! C'est breveté par l’institut des nécro, ça ! Interdiction pour les autres ! [:nonoD:]

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 19:07 

Gamemaster9 a écrit:
Ouais fin les pouvoirs élémentaires, c'est de la magie basique, que ce soit d'eau ou de vent, même si effectivement c'est plutôt pratique sur un marin. ^^

J'pensais à un truc plus original, pour le coup. Un cri de ralliement des mouettes qui viennent aider dans les combats, un cœur arraché enfermé dans un coffret (et du coup, ça irait trop bien avec son nom) qui ferait d'Heartless un personnage intuable, sauf si on troue le cœur en même temps qu'on le tue.

(ou alors une caisse d'oranges pour guérir du scorbut [:Dforme:] )

"Et merde, capitaine, ça fait trois fois qu'on le tranche mais pas moyen de retrouver son coeur !" [:dingue:]

Sinon tu pourrais genre faire surgir des bateaux coulés pour qu'ils se battent à tes côtés, peut-être ?

MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 19:11 

Aleskander Kerbon a écrit:
Sinon tu pourrais genre faire surgir des bateaux coulés pour qu'ils se battent à tes côtés, peut-être ?

Ca ça fait nécromancien des mers, je trouve. ^^'

Mais ça pourrait être carrément stylé. [:Dforme:]

Merci à Itsvara.

MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 19:11 

Maeglin Tinùviel a écrit:
Aleskander Kerbon a écrit:

Ca ça fait nécromancien des mers, je trouve. ^^'

Mais ça pourrait être carrément stylé. [:Dforme:]

Je restais dans l'idée des Hollandais volant...

MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 19:20 

Si tu veux rester sur l'idée du monstre marin voilà un dossier de la cité de la mer de Cherbourg sur les mythes et légendes marines :
http://mediathequedelamer.com/les-resso ... de-la-mer/

Sirènes, Kraken, Leviathan... Y'a tout ! :D

Merci à Itsvara.

MessagePosté: Jeu 12 Juin 2014 22:50 

Quelques idées en vrac :
- Pouvoir faire apparaître/disparaître son navire.
- Pouvoir permettre à son navire de se transformer en sous-marin. (Genre avec une bulle de protection par exemple)
- Pouvoir rendre son navire (et son équipage) invisible.
- Pouvoir transformer l'eau de mer en rhum. (Enfin, pas l'océan entier non plus hein. [:Dforme:] )

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi

MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 03:14 

Le navire sous-marin j'aime bien.

Ou alors je continue sur la lancée du trident, donner à Heartless une forme marine qui le rend bien plus dangereux sous l'eau et/ou lui permet de donner des ordres simples à des animaux marins, à la Aquaman.

Là il n'a qu'une grosse nageoire, mais il comme ça il pourra respirer sous l'eau, se battre mieux sous l'eau que sur terre et nager extrêmement vite.

Après pour que ça soit pas totalement inutile hors de l'eau, il peut avoir un sonar.

MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 03:20 

Mais c'est vrai qu'un pouvoir "voyant", ça ressemble pas trop à Heartless. Il est déjà "remarquable" à la base, c'est encore mieux si son pouvoir peut presque passer inaperçu.

Ou bien un truc avec des cordes. Ça a l'air con comme ça, mais le grappin infini que Guasie m'avait donné à la dernière correction m'avait beaucoup plu et avait plein de possibilités.

Après y'a toujours les pouvoirs plus classiques, chance incroyable, arrêt du temps, force surhumaine... Perso le trip de Davy Jones ça me tente pas trop, surtout que le nom "Heartless" est plus dû à une erreur de jeunesse qu'à une absence d'états d'âme. Ou alors pour rester dans le trip "Mais pourquoi il meurt pas ?!", il pourrait obtenir l'aptitude de changer l'emplacement de ses organes à volonté mais... c'est malsain et crade, non ? XD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante