L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chap I : Suivez vos rêves :(1) Deux destins croisés(Daewlin)
MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 17:44 

GM20 a écrit:
A ton réveil, le jour n’a pas encore chassé la nuit. Au dehors de ta chambre, des bruits étranges se font entendre.

Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(1) Deux destins croisés(Daewlin)
MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 17:44 

Daewlin a écrit:
(Risskar ...)

Subitement, je sursautai, les yeux grands ouverts. Fixant le plafond nu au-dessus de moi, je restai sans comprendre, la respiration bloquée tout comme mon esprit sur ce visage ... Au maximum d'apnée, je repris soudainement mon souffle ainsi que pied dans la réalité. J'étais dans ma chambre, au temple de Gaïa ...

Je me redressai lentement, dans un état second, encore désorientée par ce que je venais de vivre dans ce cauchemar si troublant ... A l'obscurité de la pièce, je compris que le matin n'était pas venu. Regardant tout autour de moi, je découvris le lit en bataille, les draps particulièrement froissés.

(... une ombre ...)

Vision d'horreur, cette forme sombre dépassant d'un pli ... Précipitamment, de manière totalement désordonnée, je me jetai hors de mon lit, tombant douloureusement sur le sol. Je reculai alors en fixant toujours la couchette puis, avec de grands mouvements nerveux à la limite de l'hystérie, je passai mes mains partout sur moi, sur mes vêtements sur mes cheveux, à la recherche d'un de ces foutus insectes.

Mais il n'y avait rien ... Pas plus d'arachnide que de blessure.

(Pourtant ... je n'ai pas pu inventé ce que j'ai senti ... Même dans les cauchemars les douleurs ne semblent pas si ... réelles !)

Troublée, je me relevai et retournai près de la couchette où le sac reposait dans un coin. Vivement, je cherchai alors mon journal et le pris entre mes mains. Fermant un instant les yeux, je le serrai tout contre moi, son contact m'apaisant quelque peu. Je pris alors peu à peu conscience de ce qui m'entourait, comme si la plupart de mes sens avaient été jusque là en sommeil. J'entendis des sons étranges venant du couloir, semblait-il.

(Que se passe-t-il cette fois ?!)

Mon sang-froid revenait peu à peu et ma raison reprit le dessus. Serrant toujours le journal à la reliure de cuir contre moi, j'ouvris la porte doucement et jetai un oeil dans le couloir, prudemment.

Sujet du message: Re: Chap I : Suivez vos rêves :(1) Deux destins croisés(Daewlin)
MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 17:45 

GM20 a écrit:
Dans le couloir tu peux distinguer un homme, vêtu d'une grand cape sombre, essayant de crocheter la cinquième porte sur ta gauche. Celle-ci est la porte de la réserve interdite au public.

Daewlin a écrit:
Il n'y avait personne dans le couloir ... Personne hormis quelqu'un qui essayait de crocheter la serrure d'une des pièces qu'Alix m'avait révélée être interdite d'accès.

Je reculai sans le moindre bruit puis déposai mon journal si précieux dans mon sac, sur la couchette, puis revint à la porte, observant à nouveau le couloir. J'ouvris alors doucement la porte un peu plus, suffisamment pour que je puisse passer puis, le plus silencieusement possible, me faufilai pour me poster derrière l'homme.

GM17 a écrit:
Jet discrétion->échec critique

Malheureusement, tu parviens à étouffer le bruit de tes pas aussi bien que le ferait un troll en claquettes. L’individu abandonne alors son occupation et se redresse, te faisant toujours dos. Pour tout ce que tu peux voir, il est vêtu d’une ample cape noire et une abondante chevelure blanche cascade dans son dos. Une voix grave et légèrement rauque te répond alors, sur un léger accent shaakt.

« Je te déconseille de faire le moindre bruit. »

Le voleur se tourne alors vers toi, dévoilant un visage à la peau on ne peut plus noire et aux yeux violets, une longue balafre parcourant sa joue gauche. Tenant un long couteau à la main, il s’avance lentement vers toi, l’air étonné…Il marmonne alors quelque chose entre ses dents, suspendant son geste.

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 17:46 

Daewlin a écrit:
Je découvris avec surprise l'identité (supposée) de l'intrus.

(Se pourrait-il que ... ?!)

"Es-tu Risskar ?"
dis-je en langage des signes drows.

Gm17 a écrit:
Le shaakt, un peu plus âgé que toi, semble encore plus surpris lorsque tu mentionnes ce nom. S’éloignant d’un pas et rengainant sa lame, l’elfe noir se dévisage attentivement avant de prendre la parole dans un murmure.

« Risskar oui…C’est l’un de mes noms…Et je pense bien t’avoir déjà vue quelque part…Je me trompe ? »

L’individu semble hésiter à reprendre son arme et demeure tendu face à toi…vraisemblablement troublé par quelque chose.

Daewlin a écrit:
Sa réponse ne me surprit qu'à moitié. Un peu plus détendue, bien que toujours sur mes gardes, je continuai à lui parler en langage des signes pour ne pas attirer l'attention par des paroles prononcées trop haut.

"Sans doute est-ce plutôt un air de famille que tu retrouves. Tu connaissais mon père ? Son nom était Zhaunil Tresk'Ri. A Khonfas depuis de nombreuses années mais originaire de Gwadh."

GM17 a écrit:
A ce nom, l’elfe noir parait assez perplexe. Sans mot dire, il dégaine à nouveau son couteau et le pointe vers toi. D’un geste de la tête il te fait signe de passer devant, indiquant la sortie…Sans doute préfère-t-il discuter autre part que sur le lieu d’une intrusion…

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 17:47 

Daewlin a écrit:
Je vis le Drow pointer son arme vers moi, m'indiquant une direction à suivre. N'ayant pas les moyens de refuser quoique ce soit, il me fallait le suivre. Je m'arrêtai soudainement, songeant à la possibilité d'éventuelles informations importantes qu'il pourrait me donner, qui pourraient bien changer mes projets, du moins, leur priorité.

Je me tournai à nouveau vers lui et lui dis en signes :

"Attends ... Je dois récupérer mes affaires !"

GM20 a écrit:
Jet de dissuasion : réussite critique

Tu arrives à le persuader . Te laissant partir tout de même dans ta chambre, il te suit tout de même au loin pour que tu ne lui échappe pas.

Daewlin a écrit:
Rapidement, je passai par la porte entrouverte de ma chambre, un peu plus loin, et récupérai mes affaires, rangeant les dernières qui traînaient sur la couchette. Je mis ma cape sur mes épaules puis, harnachée, je ressortis alors pour rejoindre le Drow dans le couloir.

"Et j'ai d'autres affaires à récupérer à l'entrée aussi ... Après, je te suivrai."

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 17:48 

Gm20 a écrit:
jet persuasion->réussit

Il te regarde avec un sourire avant de reprendre son sérieux :

« C’est quoi comme autre affaires ? hein ? Allez, on va les chercher et on se barre d’ici compris ! Et si tu fais le moindre faux mouvement... Couic »

Il te pointe le couteau sous ta gorge et te regarde d’un air menaçant.

Daewlin a écrit:
Lui faisant tout à fait face, je le regardai d'un air autoritaire.

(Non mais je rêve ! Pour qui il se prend lui ?!)

"Si tu veux que j'avance, il vaudrait mieux pour toi que tu pointes ton arme ailleurs ! N'oublie pas où tu te trouves en ce moment ! Un cri et ton compte est bon car tu seras assailli par une bonne dizaine de prêtres de cette Gaïa ! Et n'oublie pas à qui tu t'adresses non plus, mâle ! Mes affaires sont mes affaires, tu n'as pas besoin d'en faire l'inventaire !"

Je fis alors volte-face et me dirigeai vers l'entrée du temple.

GM17 a écrit:
Le dénommé Risskar t’attrape par le bras en soupirant et replace son arme sous ta gorge. Il te répond alors d’une voix exaspérée :

« Voyons les choses autrement : un cri et tu est morte. C’est assez clair ? Puis réfléchit un peu ma jolie, tu n’est pas dans ton trou à Khonfas…Tu as beau être une femme, seul le talent compte ici ; et manque de veine, je suis meilleur combattant que toi. »

Pour ponctuer sa menace, le shaakt te souris d’un air moqueur en te murmurant :

« Si tu reste calme, je pourrais peut-être t’aider qui sait… »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante