L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1 (2) Informations et départ vers l'aventure !
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 14:25 

Keynth a écrit:
« J’ai pas hurlé ! Enfin… je ne sais pas, je ne sais plus, moi je me suis seulement assoupie et… pf… voilà que je me retrouve sur un bateau au beau milieu de la mer ! »

Keynthara essaya de faire le point et de garder son calme pour ne pas éclater en sanglot…

« Je suis enchantée de faire votre connaissance monsieur, même si j’aurais espéré qu’elle se fasse dans d’autre condition… à terre par exemple…»

Elle écouta avec plus ou moins d’attention ce que le jeune homme lui expliquait, mais son attention se portait principalement sur les membres de l’expéditions qu’il venait vaguement de lui présenter…

( Mais… cette elfe là bas… On dirait la belle druide qui m’a offert le parchemin…)

La Petite était bien trop timide pour s’avancer vers les autres et elle avait peur de sortir de son petit abri.

« J’espère vraiment que je ne serais pas un trop gros poids pour vous et votre compagnie. Je me ferais petite… », déclara-t-elle, tout à fait serieuse, avant de se rendre compte de la bêtise qu’elle venait de dire, ce qui lui arracha un sourire amère…

« Enfin, plus petite que moi tu meurs… »

Elle ne releva pas le compliment de Seldell, même si celui-ci lui avait fait très plaisir…

(Je vais finir par croire que l’on me trouve vraiment mignonne… Filgaren m’a aussi dit ça ce matin…
Filgaren ! Oh… Pourvu que tout se passe bien pour lui…Il va me manquer...)

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 14:26 

Filgo a écrit:
L’homme qui m’avait soigné et l’elfe blanc discutèrent pendant un moment, mais je ne faisais guère attention à ce qu’il disait. Je me demandais plutôt où pouvait bien se trouver Keynthara et qu’est-ce qu’il lui arriverait si elle était découverte…

(bon, je vais peut-être essayer de faire connaissance avec les autres membres de l’équipée… ça me fera passer le temps)

Je me levai alors doucement, espérant m’être assez reposé pour ne pas choir de nouveau et m’inclinai respectueusement devant l’homme à la tasse de thé.

« Encore merci de votre aide, Sire »

Sur ces mots, je pris les escaliers pour monter sur le pont, l’endroit où tout le monde ou presque se trouvait. Alors que je passai ma tête par l’embouchure de l’escalier, mon cœur fit un bond. Keynthara se trouvait sur le pont près du rouquin un peu bête, la grande elfe grise non loin d’eux… Je montai ce qu’il me restai des marches au pas de course et rejoignis le petit groupe, me plaçant entre l’Aniathy et l’archer, les bras croisés.

« Je vous conseille de la laisser tranquille ! »

Keynth a écrit:
( Oh ! Il suffisait juste de penser à lui pour qu’il apparaisse… Enfin une personne qui m’est familière ici… )

Elle était contente de le retrouver et elle eut envi, l’espace d’un instant, de lui sauter dans les bras.

« Hey, Filgaren, je suis heureuse de te trouver là… Mais ne t’inquiète pas, tout va bien, Sedell ne m’embête pas, nous faisions juste un peu connaissance… Quand il m’a réveillé, j’étais un peu paniquée… mais maintenant, je commence à me faire à l’idée que je vais devoir rester sur ce bateau… Dit voir, tu connais tout ces gens ? »

Filgo a écrit:
Ma petite compagne semblait heureuse de me revoir, ses dires venant confirmer ma pensée. Elle m’annonça alors que le rouquin ne lui voulait aucun mal, qu’ils étaient en train de faire connaissance. Elle me demanda ensuite si je connaissais les membres de l’équipée et je lui répondis négativement :

« Non, je ne connais personne, et je me demande même ce que je fais ici, mais bon, c’est un peu de ta faute aussi, n’est-ce pas ? »

Le rouquin, pensant sûrement qu’il était de trop, s’en alla, nous disant qu’il nous laissait nous retrouver tranquillement. En fait, il n’était pas aussi bête qu’il me l’avait paru plus tôt, et il me m’apparu un peu plus sympathique aussi. Je me retournai alors vers Keynthara, un bon sourire accroché aux lèvres.

« Toi, tu vas avoir des choses à me raconter. Aller viens, descendons rejoindre les autres… »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8