L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 2: Partie 1 (Kafziel et William Ornel)
MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 21:12 

GM9 a écrit:
L'elfe grise esquissa un léger sourire à vos réactions mutuelles, mais son regard était toujours empreint de tristesse.

"Je suis heureuse que vous acceptiez...Je ne veux nul lien de sang ni autres promesses, mais je reconnais que votre geste, maître Humoran, me touche beaucoup... Je veux juste comprendre ce qui est arrivé à mon frère et qui est réellement Naral Shaam. Beaucoup disent qu'il est comme...Invincible...Et son attitude nonchalente lui a valu de nombreux ennemis, dont le chef de la sécurité de cette ville...Et mon frère...Mais il m'en parlais peu, je ne peux rien vous dire de plus."

Elle se retourne alors vers Selena.

"Vous n'aurez pas à retourner votre lame contre moi. Je ne suis pas une traîtresse et je ne vis que par la justice... Mon nom est Raesha, et c'est de tout coeur que je me joints à vous."

Elle regarde à nouveau Kafziel et sort une de ses lames.

"Je respecte aussi les coutumes de chacun..."

Elle passe la lame effilée sur la paume de sa main, qui se met à saigner légèrement, faisant tomber quelques gouttes de sang sur celles qui étaient chues de la main de l'Humoran.

A peine a t'elle fini son geste que cinq gardes à la peau sombres armés de grandes faux blanches (voir rp Ramos-Gilra pour image) débarquent dans la rue.

"Ce sont eux! Arrêtez les!"

Les gardes se précipitent vers vous et vous vous retrouvez vite plaqués au sol les mains derrière le dos.

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 21:13 

Elrow a écrit:
La plaidoirie Raesha, comme elle se nommait, n'avait guère qu'endormi ma méfiance.

(Elle ne vit que pour la justice .. Beaux principes .. Que je ne partage pas. Et c'est donc pour ça qu'elle va s'allier avec un voleur ! On y croit tous ! Quoi qu'il en soit, je l'ai à l'oeil. Espèrons que Kafziel ne se laisse pas trop embobiner...)

Soudain débouchèrent d'une ruelle un groupe d'hommes - ou de géants - à la peau sombre, et armés jusqu'aux dents. Ils foncèrent droit sur nous, et bientôt nous fûmes tout trois plaqués face contre terre, les mains meurtries entre de solides liens. J'étouffais sous la pression de la main qui me tenait contre le sol.

(Mais ils sont cinglés! Que se passe-t-il encore? Cette ville est un véritable piège à rats par Yuimen!)

Ce fut tout ce que mes pensées indignées firent comme conclusion, car très vite le manque d'oxygène me fit perdre connaissance.

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 21:13 

GM9 a écrit:
Les gardes vous assomment tous les trois et vous emmènent vers la prison de la ville.

Quand vous vous réveillez, vous êtes dans le bureau d'un sergent de la garde royale. Il est assez gras et vous regarde avec suspission.

"Bienvenue dans la prison chers invités...Vous n'en resortirez que lorsque mes équipes auront arrêté Naral Shaam. Nous vous avons vu sortir de l'Aynore mauve...Ne niez pas! Quand à vous, l'elfe grise, vous êtes sûrement une complice, on vous met avec."

Il fait un geste de la main et les gardes vous emmènent dans une cellule où vous reconnaissez deux de vos coéquipiers, Sandro et Girlaen.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4