GM9 a écrit:
L'elfe grise esquissa un léger sourire à vos réactions mutuelles, mais son regard était toujours empreint de tristesse.
"Je suis heureuse que vous acceptiez...Je ne veux nul lien de sang ni autres promesses, mais je reconnais que votre geste, maître Humoran, me touche beaucoup... Je veux juste comprendre ce qui est arrivé à mon frère et qui est réellement Naral Shaam. Beaucoup disent qu'il est comme...Invincible...Et son attitude nonchalente lui a valu de nombreux ennemis, dont le chef de la sécurité de cette ville...Et mon frère...Mais il m'en parlais peu, je ne peux rien vous dire de plus."
Elle se retourne alors vers Selena.
"Vous n'aurez pas à retourner votre lame contre moi. Je ne suis pas une traîtresse et je ne vis que par la justice... Mon nom est Raesha, et c'est de tout coeur que je me joints à vous."
Elle regarde à nouveau Kafziel et sort une de ses lames.
"Je respecte aussi les coutumes de chacun..."
Elle passe la lame effilée sur la paume de sa main, qui se met à saigner légèrement, faisant tomber quelques gouttes de sang sur celles qui étaient chues de la main de l'Humoran.
A peine a t'elle fini son geste que cinq gardes à la peau sombres armés de grandes faux blanches (voir rp Ramos-Gilra pour image) débarquent dans la rue.
"Ce sont eux! Arrêtez les!"
Les gardes se précipitent vers vous et vous vous retrouvez vite plaqués au sol les mains derrière le dos.