Gilraen a écrit:
« Il semblerait que notre petite comédie n'ait pas pris... Mais maintenant que nous avons commencé, nous ferions mieux de continuer. Si ils venaient à apprendre que tout cela n'était que balivernes, ça ne ferait qu'aggraver les soupçons sur nous! »
« C'est de l'argent qu'il vous faut pour que ma fiancée puisse passer une maternité agréable ? Combien voulez-vous ? Le bien-être de mon enfant et de celle que j'aime n'a pas de prix de toute façon... »
(Continue dans le jeu.)
(N'en fais pas trop, reste crédible.)
« Laisse donc ces manants faire leur travail... Amour. Après tout, on les paie pour ça! Quand ils auront enfin compris qu'il n'y a absolument rien à nous reprocher, ils nous laisseront peut-être partir. »
Je portai ma voix suffisament forte pour que les gardes distinguent bien chaque mot.
Devoir faire passer Sandro pour ma moitié n'était pas tâche facile, car je ne savais pas m'y prendre. Mes relations passées n'avaient été que très brèves et rares... en fait, je n'en avais connu qu'une seule. Autrement dit, j'étais embarassée et hésitante quand il s'agissait de faire intervenir des tournures ou des appellations intimes.
D'ailleurs, quand mon compagnon m'avait attrappé la main, j'eus d'abord une réaction contraire à celle que j'aurais dû adopter. Je commençai par la rejeter avec mépris, mais en quelques fractions de seconde m'était revenue en tête notre comédie.