L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 2 : Partie 1 (Ramos et Gilraen)
MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 20:55 

Ramos a écrit:
Avant que le garde ne nous réponde, Gliraen me chuchotte quelques mots à l'oreille, elle n'est prête à faire emprisonner Naral je lui répond sur la même intensité :

"C'est mieux ainsi, j'aurais été très attristé de devoir vous ôter la vie pour garder une opportunité de découvrir le trésor..."

Mes propos sont choquant mais sont dis sur le ton de la blague...

Le garde annonce un refus clair et définitif et insiste une fois de plus pour que nous prenions la direction de la prison. Je me penche à nouveau à l'oreille de l'elfe blanche.

"Dans le pire des cas, nous pourrons toujours tenter de sortir par des moyens... moins conventionnels."

Je dis alors au garde, une fois devant la cellule, d'une voix grinçant d'ironie :

"Vous n'avez rien de mieux ? De plus douillet ?"

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 20:55 

GM9 a écrit:
A ta remarque, le garde parait gêné.

"Désolé...Ces cachots servent habituellement aux bandits et aux assassins... Je peux vous apporter des coussins si vous voulez...J'arrive tout de suite."

Il vous fait entrer dans la cellule et ferme la porte derrière vous avec une grosse clé en métal sombre.

Deux minutes après, il revient avec deux gros coussins verts qui ont l'air confortables. Il vous les passe à travers les bareaux, puis s'en va en souriant.

Les deux gardes qui surveillent l'entrée du couloir restent à leur poste, leur grande faux blanche en main.

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 20:56 

Ramos a écrit:
Je ne pensais pas que le garde allait réagir au premier degré à ma réflexion... C'est très amusant. je souris alors béatement lorsqu'il referme la porte derrière nous et de plus bel quand il nous aporte deux gros coussins verts.

"Heu... merci."

Je regard l'elfe blanche avec un sourire on ne peut plus nerveux et je ris malgré moi. Il me faut au moins une bonne minute pour reprendre le contrôle des émotions avant de m'installer sur mon coussin. Nous avons l'air bien bête ainsi, comme deux animaux derrière leur barreaux.

"Il ne reste plus qu'à attendre et si ce soir nous sommes encore ici..."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4