L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 3 : Partie 2 : Le voyage en bateau
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 10:10 

Tathar a écrit:
Alors que les deux jeunes femmes viennent à ma rescousse, Gilraen se blesse assez gravement et Selena accourt pour l’aider mais elle ne semble pas s’en sortir… et moi qui suis seul à tirer sur la corde pour sortir les deux autres de là… Peu de temps après l’accident de l’elfe blanche, Sandro arrive rapidement vers nous, sûrement pour m’aider, je pense mais non, il préfère s’occuper de la blessée.

« Merci pour votre aide, chers camarades… »

Et je recommence à tirer de plus belle sur la corde alors que le musicien retourne à l’arrière avec Naral qui semble encore en train de rire… Je suis à bout de souffle quand la main de Raesha se pose sur le bastingage, l’autre agrippant la touffe de poil qu’est Kafziel. Je pousse un soupire de soulagement et l’aide à remonter pour à tirer le matou à bord. Je la prends alors dans mes bras

« Ne recommence plus jamais ça… »

Elle ne dit rien mais je sais bien que même si je l’en empêche, elle le fera quand même…À coté de nous, l’humoran laisse échapper un simple mot qui me fait sourire. Effectivement, c’était une belle connerie…

Autour de nous, la tourmente semble se calmer rapidement, les vagues sont de moins en moins gonflées, le vent perd de sa puissance, les rayons de lune commencent à percer les nuages chargés de pluie.
Tout devient calme, nous laissant dans une sorte d’irréalité, comme si tout ce que nous venions de vivre ne nous était jamais arrivé… Peu à peu, tout le monde s’endors sur le bateau, ou plutôt ce qu’il en reste, si bien que je suis le dernier éveillé, mais plus pour longtemps. Je finis par sombrer dans le sommeil à mon tour…

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 10:10 

Kafziel a écrit:
Il fait froid.... très froid, en fait, j'ai pas l'impression de si bien tenir le froid que ça...
Toujours les yeux fermés, je porte la main à ma tête, j'ai mal, mais surtout, je suis trempé et gelé.... La fourure sert pas à grand chose trempée...
J'ai mal partout, mais me décide quand même à ouvrir les yeux. Je suis allongé tête contre le bois du pont, yeux face au ciel qui rosit légèrement à l'approche du soleil.
La tête encore embrumée, je me lève, et le mal de crâne qui s'abat sur moi me rappelle alors la nuit d'hier.

Je frissone, et mes habits sont en lambeaux; J'arrache ce qui me reste de tunique, arrache la seconde jambe de mon pantalon de toile, et essaye de me secher tant bien que mal, j'attrape ma queue que je ne sens presque plus tant elle est froide, et la réchauffe dans mes mains.

Je me retoune alors vers le reste du bateau, ils dorment tous, éparpillés ça et la, vidés par la nuit dernière.

La brise marine et les restes de mes habits comme chiffons viennent à peu pret à bout de l'hulidité qui me couvrais, j'ai un peu moins froid. J'ai toujours cette plaie à la tête, mais rien pour netoyer, alors tout ce que je trouve à faire, c'et d'utiliser ce qui me reste de ma tunique comme un bandeau.

Je contemple l'océan, nous avons dérivé sans doutes, car plus personne n'ets à la barre, et nous flottons doucement au milieu de nulle part, il va falloir retrouver le cap, mais quand mes yeux se posent sur la voile, je suis un peu gêné, elle pends mollement, déchirée par endroits, éventrée comme un sac de grain...

(c'est bien ma veine...)

Je me dirige vers le mat et y grave une rune de chance, juste au cas ou, puis j'y grimpe, en direction de la déchirure principale de la voile, y cherche un fil qui dépasse, et tire dessus. Quand j'en ai trois bon mètres, je le coupe.

Puis à l'aide de mes griffes, je le fait passer à travers la voile, sur le haut de la déchirure, et commence à "coudre grossièrement" la plaie béante. Alors que les premiers rayons viennent me réchauffer le dos.

(Moi presque nu sur une épave en train de coudre, le destin m'aura vraiment embarqué dans des histoires abracadabrantes...)

Pour passer le temps, je fredonne un air qui m'est cher, ou se mèlent l'espoir et la folie, sur un rythme complexe et pourtant doux.

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 10:11 

Ramos a écrit:
La lutte contre la tempête est intense, mais Rosbac, donne des signes d'espoir, même si il est terrorisé. Mais la tempête n'est pas mon seul soucis, je suis vraiment deçu que l'on est pas réussit à noyer les deux plongeur, quelle guigne ! Après de longues heures, les rafales de vents, les vagues et la pluie ne semple pas s'être calmé, mais nous avons pris un rythme et la situation est de plus en plus maitrisée. Chose, étonnante, la déferlante se calme aussi vite qu'elle n'est arrivé et bientôt, plus un brin de vent, plus une goutte de pluie ne vient nous tracasser, je fais alors quelques pas vers Gilraen en riant, mes nerfs se relâchent enfin et la mort m'a encore évité...

(Zéwen... Tu m'as encore sauvé, je t'en suis reconnaissant, accepte cette prière comme remerciement.)

Puis, épuisé, vidé, lessivé, je m'écroule sur le pont et m'endors profondément.

GM9 a écrit:
Après la nuit de tempête que vous venez de passer, vous êtes tous exténués. Quand le soleil se lève, la mer s'est calmée et vous voyez le capitaine Robasc qui tient à nouveau le gouvernail de son navire, plutôt salement abimé lors de ce grin.

Il vous regarde avec un grand sourire.

"Vous voyez que mon beau bateau a tenu la tempête!! Je vous l'avais dit!"

C'est alors que Naral Shaam, qui se tenait sur l'avant de bateau, se retourne vers vous et dit d'une voix forte, pour réveiller les plus endormis:

"Mes amis, voici l'île de notre destination...Hihihi! Nous avons eu de la chance de ne pas nous perdre dans la tempête! Et nous voici presque arrivés sur l'île qui vous rendra riches! Hihihi..."

Raesha se lève et admire de loin le paysage.

L'île est en fait presque totalement recouverte d'une jungle dense et épaisse. En son centre se dresse une gigantesque montagne noire, ancien volcan éteint. Droit devant vous, une petite plage de sable fin et blanc se rapproche de plus en plus. Vous allez bientôt pouvoir descendre de l'embarcation, qui ressemble désormais plus à une coquille de noix cabossée qu'à un bateau digne de ce nom, même si jamais le Brosse Brume ait pu vraiment s'appeler un navire...

Tahar a écrit:
Lorsque je me réveille enfin, Raesha est déjà levée et admire le paysage, appuyée contre le bastingage. Je me relève tant bien que mal pour me mettre à sa hauteur, la saluant par la même occasion, puis je me plonge moi aussi dans la contemplation de l’île qui se trouve non loin.
La majeure partie de sa surface, pour ne pas dire toute, est couverte d’une forêt luxuriante, à la fois d’une grande beauté mais dégageant une sorte d’aura malsaine présageant de nombreux dangers… au bord de l’eau, une petite plage de sable blanc semble nous tendre les bras, contrastant nettement avec le haut volcan qui surplombe l’île…

Tandis que le sable se rapproche doucement, je plonge machinalement ma main dans mon sac et mes doigts finissent par toucher un de mes parchemins. C’est vrai qu’il me reste encore ça à faire…mais, me remémorant la façon dont j’avais appris le souffle de Thimoros, j’abandonne vite l’idée de dérouler le papier pour en lire les instructions.
Je peux bien remettre ç a à plus tard, il faudra bien que l’on fasse une pause à un moment où un autre… je repose donc ma main sur la rambarde, frôlant celle de Raesha sans le vouloir, ce qui m’arrache un léger rougissement.
Je me dépêche de tourner la tête du coté opposé pour ne pas qu’elle le voit, ce qui me mettrait dans une position assez délicate.

Ramos a écrit:
Je suis réveillé par la chaleur du soleil. Je me relève en me frottant les yeux, comme sorti d'un mauvais rêve. Malheureusement, la nuit a bel et bien été plus qu'agité et Brosse-Brume s'en tire avec de nombreux dégats.

(Et bien ! Déjà qu'il n'avait pas fière allure...)

Je me relève péniblement, mes muscles, notament mes bras, sont courbatus par la violence de la lutte contre la tempête. Je n'ai rarement été aussi content d'être vivant. Une fois debout, je me rends compt que nous sommes tout proche d'une île, pour le moins paradisiaque. Nous sommes décidement insolement chanceux car nous aurions bien pû nous échouer durant la nuit.

Alors que le capitaine s'extasie devant les performance de son rafiot, Naral, nous annonce que cette fameuse île est notre destination. Evidement, il est mort de rire. Je reste perplexe... Echapper à une tempête, éviter de nous echouer et tomber nez-à-nez avec notre but, aucun doutes possibles, un dieu veille sur nous.

Mais certaines choses me turlupine, primo, je suis contrarié de ne pas avoir réussi à me débarasser de deux compagnons, le trésor s'en serait trouvé grandi. Mais ce qui me dérange le plus, c'est de voir Naral qui est retourné à la proue alors que je lui avais poliement de veiller sur Gilraen à l'arrière. C'est dingue ça ! Je me rapproche d'elle pour voir comment elle va.

Elle dort profondement, sa poitrine se lêve et redescend regulièrement, montrant une respiration normale, de plus l'hémoragie s'est arrêté. Je soupire de soulagment et reste une instant a contempler son visage si paisible, balayé par les rayons du soleil.

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 10:12 

Ezak a écrit:
J’ouvre les yeux emplis de fatigue... Le souvenir de la nuit dernière me revient.

(Les autres, je les ai peut-être déçus. Enfin vu l’agitation ils n’ont peut être rien remarqués.)

Je me lève et m’approche de la rambarde ou je m’appui. L’île, imposante, et mystérieuse nous ai visible, de plus en plus proche. Son volcan dominant toute lz jungle alentours.

Apres temps de mésaventure nous y voila enfin, le richesse nous attends au bout cette aventure. Mais, la richesse ne m’intéresse pas. Riche, je le suis, ou plutôt je l’ai été. Grâce à mon père, je ne manquais de rien, mais j’ai du quand même partir car je voulais une chose. Sa reconnaissance…

(Oui, je ramènerais ce trésor. Et même si je n’accomplie pas la mission qui ma été donnée, tu verras que je ne suis pas complètement bon à rien…)

Je fixe l’île, une détermination nouvelle dans le regard.

(Je trouverai ce trésor, par n’importe quel moyen.)

Gilraen a écrit:
C'est avec la sensation d'avoir été piétinée par un troupeau de chevaux que je repris conscience. Les vents avaient cessé leurs colères, et le soleil avait repris de droit sa place dans le ciel sans clarté de la veille. Sidereus n'était plus posé sur ma poitrine, mais la couverture trempée, elle, me couvrait toujours. Parcourue d'un frisson, je l'ôtai brusquement d'un mouvement de bras, quand ma hanche se remit à me faire mal. J'aperçus alors mes mains couvertes de sang coagulé, et mon visage se crispa et se grimaça d'étonnement et de douleur. Pendant ce temps, Sandro était là à me regarder sans que je l'eus même remarqué; en revanche Naral avait disparu.

« Sandro ! Tout le monde va bien ? Où est Willy ? »

Je tentai de me relever, mais quand j'essayais de marcher, c'était comme si mon os se déboitait à chaque pas, même si la douleur s'atténuait quelques peu. C'est donc en boîtant que je m'avançai sur le pont, à la recherche de mes camarades.

Kafziel a écrit:
Raesha était à présent éveillée et contemplais l'ile, je pris une grande inspiration et laissait la voile en l'état, pour me diriger vers elle. Son regard changea en me croisant, l'air gêné et confus, je bredouille quelques mots d'excuse, à tathar aussi, avant de tourner les talons sans demander mon reste, je retourne sur le mat m'occupper du torchon qui sert de voile, histoire qu'on puisse repartir avec.
Etrangement, je ne me sent pas malade.

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 10:13 

Elrow a écrit:
Ramos arriva et cueillit Gilraen sur le pont. Je la laissai entre ses mains, elle y serait plus en sécurité que nulle part ailleurs sur ce rafiot. Et soudain, deux silhouettes dégoulinantes émergèrent des flots. Tathar, dans un dernier effort, les hissa sur le pont. Ils étaient sauvés. Je ne m'inquiétai plus de leur sort; il m'importait peu, d'ailleurs. L'inconscience avait un prix.

Et tandis que j'allais m'asseoir quelque part sur un tas de sacs, les bourrasques tout à coup se calmèrent, les flots s'apaisèrent et la pluie cessa. Un vent de calme soufflait maintenant sur l'horizon, un vent tiède et chargé de douleur, un vent de fin d'orage. Le ciel brillait d'une sombre lueur, les nuages gris étincelaient de noir mais l'énergie des cieux restait aux cieux ; la Terre et la Mer prirent le repos.

Je sombrai dans un état semi-comateux, où mon corps tenta d'échapper aux réalités du voyage, où ma peau tenta d'oublier les gerçures du froid, et mon visage le malheur et les noirs présages que le vent nous soufflait. Les éléments semblaient avoir adouci leur furie, mais l'aura qui planait laissait deviner que tout n'était d'une trève. Des pans de ma tunique en lambeaux voletaient à la brise. Mes cheveux trop courts me battaient dans les yeux. La saleté et l'eau salée me vieillissaient de quelques années et la seule force de mon regard cherchait à fendre le bois. J'étais, je crois, d'humeur massacrante. D'un oeil malveillant je suivis l'humoran qui tentait de réparer la voile. Peine perdue. Il ne réalisait pas l'ampleur des dégâts, ce qu'il fallait à ce navire, en plus d'une coque et d'un gouvernail, c'était une voile complètement neuve.

Chacun sur le pont réagit à sa manière. La plupart dormaient toutefois, et je devais offrir plus ou moins le même spectacle. C'était l'épuisement qui nous gagnait, et avec lui la détresse et le désespoir. Certes nous avions échappé à la tempête, mais où étions-nous maintenant, perdus au beau milieu de l'océan, à la recherche d'une île au trésor ? Je fermai les yeux. C'était dans ces situations qu'il était sage de vivre au jour le jour. Le lendemain serait tout autre ...

Une chaleur, sur mon visage, sur mes cuisses, le long de mes bras .. La douce chaleur du soleil matinal, qui se levait sur la mer sanglante. Un mal, dans tout mon être, dans le moindre bout de chair .. Un mal qui me rongeait et se réveillait soudain.

(Aïe !)

C'était le mot. Je soulevai péniblement une paupière.

(Aïe !)

Encore. Le soleil. Prudemment, je bougeai mes membres. Tout fonctionnait ? Bien. Tout fonctionnait douloureusement, mais l'essentiel était que cela fonctionne. J'ouvris franchement les yeux. Je m'extirpai de sous les sacs de provisions, me tenant les côtes. Le pont était sec et dans la clarté du matin, le capitaine Robasc était déjà sur pieds, tenant fièrement la barre. Bientôt mes sens endormis se réveillèrent. J'écoutai la mer, les voix de mes camarades qui s'étiraient .. La faim qui me gargouillait au ventre .. Soudain une odeur .. Une odeur que je ne pouvais pas manquer: la Terre ! Mes jambes maladroites coururent jusqu'au bastingage. J'écarquillai les yeux, je tendis le cou ..
Terre ! Terre !
Une curieuse montagne se dressait devant nous. Les flancs verdoyants, les côtes blanches, un volcan noir .. L'île avait tout des contes d'aventure. Je me perdis en contemplation. L'île, le trésor ! Nous y étions ! L'essentiel était accompli, me disé-je, car dorénavant, qui eût pu nous empêcher d'atteindre le trésor ? J'oubliai la coquille de noix détruite qui nous portait, me focalisant sur les plages blanches qui nous tendaient les bras. C'était comme dans un rêve, sauf que tout était réel. L'odeur du sable, de l'air piquant, la douce chaleur .. Certainement un climat exotique, nous étions loin des fraîcheurs de Tulorim.

Un gargouillis de mon estomac me rappela à mes besoin vitaux. Certains étaient levés, d'autres point encore. Je m'avançai vers mes compagnons. La nuit m'avait presque rendue radieuse, malgré mon habit très réduit et mes courbatures.

« Qui a à manger ? J'ai faim ! »

Soudain quelque chose me revint en mémoire. Il manquait quelqu'un sur le navire ..

« Gilraen ! Où est-elle ? A-t-elle survécu ? »

Au même moment j'entendis la voix de l'elfe, venant de l'autre pont.

« Sandro ! Tout le monde va bien ? Où est Willy ? »

Je fis rapidement le tour, clopinant sur mes pieds nus. L'elfe venait de s'éveiller, les cheveux coiffés comme un geai qui revient des châtaignes, et le sang séché de ses blessures ne parvenait pas à masquer la mocheté des plaies. La cicatrisation serait longue .. Mon visage sourit quand je l'aperçus.

« Gilraen ! Coucou ! »

Je trottinai sur les quelques mètres qui nous séparaient. Tout ce temps sans bavarder avec personne, c'était trop ! L'elfe n'avait pas le choix, elle allait tenir le rôle d'amie pipelette. Je la pris par le bras et l'entraînai dans une quête au petit déjeuner.

« Tu n'as pas trop mal dormi ? Moi c'était affreux ! J'ai des courbatures plein les hanches ! Et surtout, une faim d'ogre ! Viens qu'on se trouve à manger ! »

Après avoir un instant fureté, j'allai vers les sacs qui m'avaient tenu lieu de lit.

« Ce doit être les provisions ! »

Ni une ni deux, je dégainai mon poignard qui fidèle à lui-même pendait toujours aux loques de ma tunique. Je déchirai d'un mouvement le premier sac qui se présenta, et commençai à en extirper le contenu.

Ramos a écrit:
Gilraen se réveille un peu en sursaut, une panique se lit un temps sur son visage. Elle me demande comment va le reste de l'équipage, notament Selena, je lui souris pour la rassurer.

"Vous êtes sans doute la plus mal en point, il faudra nettoyer vos plaies dès que l'on trouvera de l'eau douce. Vous pouvez gardez ma veste, bien qu'elle semble plus qu'usée."

En effet, mon habit en avait pris un coup, trempé, déchiré et tachée de sang elle semble irrécupérable mais bon, c'est pour la bonne cause, j'avais recouvert avec soin l'elfe blanche pour lui évité l'hypothermie. Néanmoins, j'ai vraiment interêt à ramener un gros bout de trésor...

Selena vient assez vite chercher son amie. Je regarde vers celle qui propose un repas... merveilleuse idée ! Braver les tempêtes, ça creuse plus que tout et, bien que n'ayant pas été invité personellement je m'invite au festin, suivant les deux femmes vers les sacs de toiles. Par miracle, ils ne sont pas passés par dessus bord.

Gilraen a écrit:
Sandro à mon côté me rhabilla de la couverture trempée que je rejetais avec violence; l'initiative de Selena m'alléchait plus. Ainsi, boîtante, je traversais le pont jusqu'au tas de sacs de toile qui n'étaient pas, Dieu merci, passés par dessus bord. Le balancier du bâteau dont le rythme endiablé de la veille avait causé bien des dégâts s'étant calmé, il me semblait presque que nous n'avançions pas tant ce fut calme, par opposition à notre nuit agitée. Le ciel peu à peu retrouvait sa merveilleuse clarté, tandis que les derniers nuages noirs opaques se grisaient et laissaient apparaître à leur travers l'éblouissant éclat du soleil. Je réchauffais mon corps au sein de ses rayons, et ma tunique en lambeaux flottaient sur la douce brise matinale. Enfin je dis matinale, mais à vrai dire j'ignorais combien de temps j'avais bien pu dormir; mes repères temporels, comme spaciaux, s'étaient altérés.

Arrivée au sac, je m'attaquais au premier qui me tomba sous la main. Inutile de dénouer les cordes, les toiles étaient déjà endommagées et percées de gros trous. Aussi de la nourriture gisait déjà sur les planches. Je ramassai une miche de pain humide, et apparament dévorée en partie par quelques autres bestioles. En temps normal, je n'aurais pas fait ce que je fis sur le Brosse-Brume, rongée par la faim : j'essuyai le pain contre ce qu'il restait de ma robe et entammai mon "festin".

« Eh beh... Ce n'est pas du luxe mes amis. Au fait, avez-vous vu Naral ? »

En le cherchant du regard, j'effctuai une rotation qui me rappela soudain la douleur dans ma hanche. Je m'en mordis les lèvres, et mes mains ensanglantées vinrent se poser sur l'endroit douloureux.

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 10:14 

KAfziel a écrit:
Je contemplais la voile ainsi réparée, c'était franchement une cicatrice hideuse sur un torchon déja pas en bon état, qu'importe, je ne ferais pas mieux sans matériel, et je n'en aurais pas eu le courage non plus.
Le soleil commence à me chauffer un peu trop, mais je reste sur mon perchoir, à observer les autres manger je ne ais pas quoi; J'ai faim, bien sur, mais en même temps, ça me gêne de m'approcher d'eux après la futilité dont j'avais fait preuve il y a si peu de temps. Alors je restais la, à me repaitre des odeurs émanants de la terre ferme, je serais enfin dans un élément confortable, il faut dire que je n'ai pas eu de chance de ce coté depuis le début du voyage, je ferais montre de mes qualités sur la terre ferme.
Quelle poisse, tout ça pour avoir voulu aider, je contemplais le ciel avec un air de reproche, qu'est-ce que le destin cherchait à accomplir bon sang?
J'enlevais le bandeau atour de ma tête, la plaie avait sechée, et mes cheveux crasseux et collés se libérèrent, me donnant un air de sauvage, ça et mes habits en lambeaux.
Ca n'était pas la seule chose en lambeaux d'ailleurs, ma fièrté venait d'en prendre un sacré coup, et ça n'est pas le genre de choses qui cicatrisaient aussi vite que mes plaies.

Ma faux était restée sur le pont, en bas du mat, ainsi que le reste de mes affaires, j'était seul face au ciel, qui se déclinait en nuances de bleu azur, des regrets plein la tête et de la colère imprimée dans le regard. Ma queue ondulait d'un air tendu, pas appaisée du tout par le spectacle de la nature qui s'offrait à moi. Quelques oiseaux marins voletaient près de moi, décrivant de grands cercles autour du bateau, mes yeux les suivaient; il passaient une fois... gracieusement, deux fois... avec aisance, à la troisième, mon bras se tendit à une vitesse fulgurante et ma main attrapa le volatile, remuant et piaillant, je regardait ses yeux, immobilisés dans un accès de terreur. Nos regards se croisèrent, les miens mornes et fatigués, les siens vifs et affolés. Puis j'ouvris la main, permettant ainsi à l'animal de reprendre son vol, il ne se fit pas prier.
Qu'est-ce que j'aurais aimé pouvoir voler moi aussi, m'éloigner de mes problèmes et de cette quète qui ne ressemblait plus à rien, rester 20 pieds au dessus du monde, qu'il tourne et se déchire sans moi, qu'on m'oublie et qu'un peu de paix s'installe dans ma tête, que l'instinct prenne le dessus et que la conscience se terre dans l'obscurité, donnant à mon coeur unn peu de répit.
Mais la marque dans ma paume gauche me rappellait à mon honneur, ma fièrté en une pièce ou pas, je devais honorer mon contrat, de plus, je lui devait aussi la vie désormais. je n'aurais donc de cesse de la servir jusqu'a ce qu'elle estime être remboursée de ma dette.

J'avais une espèce de boule dans la gorge et mes yeux n'auraient jamais laissé couler ue larme malgrès ça, alors, comme je le faisait toujours dans ces cas la, je laissait de coté tout pour m'abandonner à la musique. Mes lèvres se mouvaient lentement, les paroles complexes mais fluides s'appuyaient sur des notes claires et justes; malgrès ma voix habituellement un peu plus grave, je gravissait les changements de hauteur avec une certaine aisance, sur une mélodie ou se mélaient douceur et nostalgie. Bientôt, ma queue pris le rythme, et je me retrouvais alors seul au monde, assis sur la barre de la voile, le ciel m'englobant totalement sous le soleil de midi, me donnant l'impression de me purifier, de me vider de toute ma colère contre moi même, faisant par la même dégonfler cette douleur dans ma gorge. je ne m'arrêtait pas pour autant, laissant s'accorder encore les vagues le ciel et la musique.

GM9 a écrit:
L'île se rapproche de plus en plus, et vous arrivez à hauteur de la plage de sable blanc avec toute la vitesse que le bateau très abimé peut avoir. Etrangement, le capitaine Robasc ne dévie pas sa route et fonce droit vers la plage.

Quelques instants après, l'embarcation touche la terre dans un violent choc qui fait trembler tout le navire. Le capitaine tombe à la renverse et quand il se relève, il arbore un grand sourire, malgré les regards héberlués de Tiniis et Raesha.

"Ben quoi? On est à destination les amis!!!"

Le bateau est maintenant échoué sur la plage, et Naral saute de celui-ci. Une fois pieds à terre, il se retourne vers vous, l'air fou de joie, mais gardant toujours une certaine réserve...

"hihihi! C'est l'Île!! Nous sommes arrivés! Vous serez bientôt riche, alors écoutez..."

Il attend que vous descendiez à votre tour du bateau et que vous vous rassembliez devant lui pour continuer...

Kafziel a écrit:
Quand le bateau s'échoue, la secousse manque de me faire tomber, mais je me rattrappe au dernier moment, et rémonte sur mon perchoir, le coeur battant, jusqu'a ce que ça s'immobilise complètement. Puis je descends rapidement et bondit littéralement sur la plage, respirant pleinement l'air qui porte enfin une odeur autre que celle de la mer.
Sans même attendre Naral, je m'approche des grands arbres qui bordent la plage, avant d'observer ce qu'on peut voir d'en haut.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante