L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 4 : Mais où est Char...ce Druide ?!
MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 04:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 9 Oct 2010 21:25
Messages: 1260
Localisation: Quête 27
La sensation d’être mise à l’écart, d’être bannie du buffet, voilà comment se sentait Virina. Non seulement elle n’avait pu en finir avec ce Allen, mais alors qu’elle voulait mettre fin aux jours du vieux druide, le gros moine s’était malheureusement sorti du sommeil dans lequel il était plongé. Comme si sa grosse présence n’était pas déjà outrageante, il avait fait appel à toute une armée de squelettes munis de griffes affûtées. Pour rajouter à la colère de la guerrière, une armée de petits pimpapoum vinrent à leur secours. Cette aide improvisée, la garzok s’en serait bien passée, elle ne comprenait pas pourquoi tant de gens s’étaient mobilisés pour tuer un seul être, vieux et décrépi de surcroît alors qu’elle en aurait terminé d’un coup de marteau. Imaro confirma son opinion en poignardant le vieil homme sous les côtes, le tuant du coup.
Virina s’avança d’un pas vers le poète meurtrier, la bataille n’était pas finie, elle ne devait pas finir tant qu’elle n’avait pas pu libérer cette énergie qui l’habitait et qui exigeait un combat sans merci. Alors qu’elle allait diminuer la distance qui la séparait d’Imaro, elle se ravisa. Avide de bataille, certes elle l’était, mais contrairement aux autres garzoks, de la jugeote elle avait. Ce druide l’avait réduit à la taille de fourmi, et bien que cela lui déplaisait, ces autres gens allaient l’aider à retrouver sa taille d’antan, elle ne pouvait donc pas les sacrifier pour le moment.
Elle tourna alors les talons, se pencha vers le paysan mort et le dépouilla de son armure étincelante. Ceci fait, elle s’approcha du petit pimpapoum, celui-là même qui s’était emparé du bâton de Ximar et qui avait découvert une petite cavité dans le mur de pierre.

Virina lorgna quelques instants la feuille du petit pimpapoum, renifla son odeur fruitée, puis lui enleva sèchement le bâton afin d’en introduire l’extrémité dans l’orifice du mur. Elle était bien décidée à manger quelques-uns de ces garnements à l’odeur si alléchante, mais cela devrait attendre, elle devait d’abord retrouver une grandeur respectable.


(((Virina a dépouillé un mort (Ybeild) en lui volant son armure)))

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 4 : Mais où est Char...ce Druide ?!
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 03:12 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Nov 2009 00:37
Messages: 12641
Sans attendre Virina enfonce le bâton dans l'encoche visiblement prévue à cet effet. Un petit déclic se fait entendre et vous ressentez une très légère secousse quand un pan du mur disparait dans le sol.

Derrière ce trou nouvellement apparu, vous pouvez voir une petite pièce assez peu éclairée dans laquelle trônent des tas de livres et de fioles replies de liquide en tout genre. C'est alors Qu'Imaro entre à son tour et feuillète rapidement quelques livres en marmonnant, de manière à peine audible.

"C'est par là, je le sais."

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 4 : Mais où est Char...ce Druide ?!
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 01:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 9 Oct 2010 21:25
Messages: 1260
Localisation: Quête 27
Telle une clé enfoncée dans sa serrure, aussitôt que le bâton fut dans l’orifice qui lui était destinée, un faible déclic se fit entendre, un léger tremblement fut senti au volet un pan de mur tout entier se retira.

La nouvelle ouverture leur dévoila une pièce, probablement secrète où le vieux druide devait cacher ses précieux grimoires et potions magiques. Imaro se précipita à l’intérieur et se mit à feuilleter frénétiquement tous ces vieux bouquins.

Virina pour sa part poussa un grognement d’impatience, les livres, exceptés d’ordre culinaire, ne l’intéressaient pas. Cependant, voulant à tout prix retrouver sa taille de géant, elle laissa tomber le bâton par terre et pénétra tout de même dans la pièce exigüe, ramassa quelques bouquins et annonça d’un ton quelque peu exaspéré à Imaro :

« Dites ce qu’on doit chercher ! »

Sans préambule, sans formule de politesse, la guerrière c'était exprimée en ne disant que l'essentiel. Cette recherche livresque ne l’emballait point, mais elle n’en pouvait plus d’être inactive et en compagnie de tant de gens sans pouvoir libérer son instinct et les massacrer un après l’autre. Et puis, pour empirer son supplice, l’odeur du petit pimpapoum lui donnait de plus en plus faim.

(((A noter que Virina a laissé tomber le bâton du druide par terre, donc il est disponible pour Gurth ou Miha )))

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 4 : Mais où est Char...ce Druide ?!
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Sep 2009 00:29
Messages: 179
Ultime provocation, Ximar parjura les dieux de l’ombre. Sentence qu’il ne faut pas prendre à la légère. Il n’eut même pas l’occasion de terminer sa phrase, que Phaïtos l’accueillit en son royaume. Et ce fut de la lame du poète maudit, ce chacal rimailleur aux airs mystérieux qu’il quitta ce monde mortel. Gurth en fut pleinement satisfait, et regarda avec délice le cadavre sanguinolent de ce druide maudit s’effondrer au sol, baignant dans ses propres fluides.

Sans plus de cérémonie, le chacal humanoïde affirma vouloir trouver son laboratoire… Gurth espéra qu’il savait comment les rendre à leur taille naturelle, sinon il passerait lui aussi dans le royaume des morts, non sans une bonne dose de souffrances terribles, afin d’apaiser la soif de haine de Thimoros que Gurth ressentait puissamment en lui en cet instant. Sans pincettes, non plus, l’orque pilla le cadavre du paysan, tel que le demandait l’usage de son peuple barbare et belliqueux. Des compagnons qui, initialement, paraissaient bons et bienveillants, se révélaient maintenant être des brutes sans cœur, bien plus proche de ses propres idéaux à lui. Souffrance et chaos.

Le chacal ouvrit le mur à l’aide du bâton du druide, et s’emporta à aller fouiller la pièce découverte. De son côté, Gurth s’en alla fouiller le cadavre du druide, à la recherche de ses secrets, ou de ses richesses. Pas par avidité, mais par pur esprit de vengeance, de chaos. Afin de profaner son cadavre, et la paix de sa mort. Et pour trouver des objets magiques puissants, peut-être aussi. Shaar, lui, satisfaisait sa propre curiosité de mort-vivant en s’emparant du bâton du druide que le chacal avait fait tomber sur le sol. Pillage mérité de ce cadavre d’enfoiré.

_________________
Gurth Von Lasch - l'Ogre de Tulorim

Je hais les testaments et je hais les tombeaux ;
Plutôt que d'implorer une larme du monde,
Vivant, j'aimerais mieux inviter les corbeaux
A saigner tous les bouts de ma carcasse immonde.
(Baudelaire - Le mort joyeux)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 4 : Mais où est Char...ce Druide ?!
MessagePosté: Mar 6 Nov 2012 00:50 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Nov 2009 00:37
Messages: 12641
Lorsque Virina s'adresse au Bratien, il semble trop absorbé dans ses recherches et il ne prend pas la peine de lui répondre, laissant la garzok dans l'ignorance la plus totale.

Gurth quand à lui se lance dans une fouille complète du laboratoire secret. Il ne trouve que quelques objets pouvant s'avérer utile : 5 Potions, une étrange robe de mage noire et un livre. Ce dernier est intitulé "Recueil alchimique de Ximar".

Imaro qui regarde alors par là ne laisse même pas le temps à l'ogre de feuilleter l'ouvrage et lui arrache des mains en criant: "C'est ça! C'est lui!"

Il s'en retourne alors vers un alambic posé non loin de là et commence à travailler. Il ne vous oublie pas pour autant.

"Dans ce livre, il y a un recette pour une étrange potion qui permet de redonner sa taille normale à toute créature humanoïde vivante dans un large rayon. Donnez-moi juste quelques minutes pour la préparer."

Il s’exécute et au bout de quelques minutes (Le bratien semble avoir de grandes compétences alchimiques), l'homme-loup lève une grosse fiole au-dessus de lui, l'air satisfait et, sans attendre il la brise sur le sol. Une fumée verte sans aucune odeur se répand autour de vous avant de vous recouvrir complètement.

Vous vous évanouissez instantanément.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 4 : Mais où est Char...ce Druide ?!
MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 01:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 9 Oct 2010 21:25
Messages: 1260
Localisation: Quête 27
Parler n’était pas un geste facile pour la barbare. Elle n’appréciait pas les joies de la discussion, du babillage ou du potinage. Les paroles qu’elle avait prononcées n’avaient pour but que de faire avancer davantage l’exploration. Impatiente, elle souhaitait retrouver sa taille normale et c’est dans le but d’accélérer le processus qu’elle avait demandé au mage ce qu’il cherchait. Mais Imaro, n’avait pas répondu à l’orque, il l’avait même ignoré, et elle avait dépensé inutilement sa salive, chose qu’elle détestait.

Elle laissa échapper un grognement et fit le tour de la petite pièce sans trouver rien d’intéressant. Le gros moine fut plus chanceux dans ses recherches et repéra un vieux bouquin intitulé : Recueil alchimique de Ximar. Dès qu’il entendit ces mots, Imaro se jeta sur l’ogre vêtu d’une bure sale et lui arracha le bouquin des mains. Perplexe, Virina regardait la scène sans mot dire et sans rien faire. Le mage fébrile courut vers l’autre extrémité de la pièce ramassa un alambic et commença à confectionner une espèce de potion. Ce n’est qu’à ce moment qu’il daigna informer ses compagnons. Il avait trouvé la recette pour leur redonner leur taille et dans quelques minutes, ils pourraient enfin être plus gros que des fourmis.

Un sourire se dessina enfin sur les lèvres de Virina. Dès que le mage eut fini, elle s’approcha de lui dans l’intention bien évidente de lui voler le contenant de verre et de boire la première. Or, alors qu’il ne lui restait que quelques pas à franchir, le mage lâcha la fiole qui se fracassa au sol. Ne comprenant pas ce comportement pour le moins bizarre, la garzok s’apprêtait à massacrer celui qui venait lui enlever les chances de redevenir une orque grandeur nature, lorsqu’une fumée verte inodore envahit toute la petite pièce. Sans qu’elle n’eût le temps de se rendre compte de quoi que ce soit, la vieille créature tomba lourdement sur le sol de pierre.

_________________
Image


Dernière édition par Virina le Jeu 15 Nov 2012 04:24, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 4 : Mais où est Char...ce Druide ?!
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Sep 2009 00:29
Messages: 179
La fouille du laboratoire se montra fort bien récompensée, par la trouvaille de plusieurs fioles de potion, et une robe noire de mage, suffisamment ample pour que l’Ogre puisse la revêtir. Il n’y avait jamais pensé : changer sa bure ensanglantée contre quelque chose de moins sale, de plus seyant. Mais il fallait bien constater que les mailles épaisses et sales de son habit primal étaient de plus en plus rigides de crasses, et que ça gênait ses amples mouvements de géant humain. Il se promit donc de la revêtir sitôt qu’il en aurait l’occasion, et poursuivit ses recherches, jusqu’à tomber sur un livre mystérieux, un grimoire d’alchimie.

Aussitôt, le Chacal s’écria qu’il s’agissait de ce qu’il cherchait, et s’en empara sans même demander la permission au dénicheur. Celui-ci grogna sombrement, sourcils broussailleux froncés sur son front chauve, mais laissa faire le seul qui connaissait apparemment le secret pour se sortir d’ici. Il donna ainsi la solution à leur plus gros problème : leur taille réduite. Et sitôt l’explication passée, il se mit à préparer une mixture dans une grosse fiole en verre.

Gurth, pendant ce laps de temps, rejoignit Shaar, qui avait lui aussi dignement pillé l’endroit, en ramassant le bâton du druide cinglé. Une nouvelle arme qui lui allait bien mieux que la rapière tordue et peu efficace dont il était jusque-là paré.

Mais l’ogre n’eut guère le temps d’analyser l’objet plus avant : le Bratien avait fini sa potion, et soulevait au-dessus de sa tête la fiole concoctée. Dans un geste de délivrance, il la brisa au sol, et une fumée verdâtre en sortit, envahissant la pièce et tous ses occupants. Sans crainte, Gurth l’inhala par ses grands naseaux, en une grande expiration. Il était temps qu’il retrouve sa taille…

Et sans qu’il ne s’en rendre vraiment compte, il s’évanouit sur le sol, perdant connaissance.

_________________
Gurth Von Lasch - l'Ogre de Tulorim

Je hais les testaments et je hais les tombeaux ;
Plutôt que d'implorer une larme du monde,
Vivant, j'aimerais mieux inviter les corbeaux
A saigner tous les bouts de ma carcasse immonde.
(Baudelaire - Le mort joyeux)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 4 : Mais où est Char...ce Druide ?!
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 19:55 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mar 10 Nov 2009 00:37
Messages: 12641
Lentement vous regagnez vos esprit et vous recouvrez la vue. En vous réveillant vous constatez que le Bratien a bel et bien accompli son devoir et vous a rendu votre taille normale. Vous êtes allongés sur l'herbe humide, non loin des remparts de la cité blanche, alors que le soleil amorce sa descente derrière l'horizon, vous annonçant la venue de la nuit.

Soudain, vous entendez des bruits de pas, plusieurs personne approchent. A la vue des armures rutilantes des arrivants, vous comprenez non sans mal qu'il s'agit des gardes royaux de Kendra-Kâr et qu'Imaro s'approche d'eux et leur tends quelques fioles.

"Bravo! Vous avez réussi!"

Vous êtes maintenant encerclés par les soldats qui vous félicitent, vous gratifient de quelques accolades et laissent éclater leur joie. Sans vous laisser le choix, ils vous emmènent vers le château, jusque dans la salle du trône où le Roi vous attend. Ouvrant les bras, il s'adresse à vous en souriant.

"Voici nos sauveurs! Merci! Le peuple Kendran et moi-même vous remercions, infiniment. Maintenant, avant de vous récompenser comme il se doit, nous allons festoyer!"

Et quelques minutes plus tard, vous vous retrouvez attablé avec le Roi pour assister à un festin digne de ce nom. Plus de chair de fourmi et autres substances étranges. A la fin du repas, un serviteur vous remets vos récompenses avec les remerciement et vous propose si vous le désirer, de passer une nuit au château en tant qu'invité.

((( Voilàààà, c'est la dernière MàJ de la quête. Elle aura été longue, fastidieuse et j'aurais commis pas mal d'impair, mais la terminer me fait quand même un petit quelque chose. Malgré tous les problèmes qui ont eu lieu, j'espère que vous aurez tout de même pris un minimum de plaisir. Un grand merci à vous deux pour avoir tenu jusqu'au bout! Pour ce qui est de vos récompenses, vous aurez chacun 10 000 Yus, une arme de votre choix (à me donner par MP) sur laquelle sera gravée l'insigne de KK, qui vous permettra d'entrer au château un peu plus facilement, trois autres pièces d'équipement de votre choix et pour Virina (puisque Gurth a eu le temps de fouiller le labo et pas toi) tu recevras comme lui, 5 potion et une pièce d'équipement en plus.

Voilà, encore mille merci à vous deux et à bientôt!)))

PS: Pour cette MàJ, vous êtes libres de faire intervenir des PNJ comme vous le voulez, de faire intervenir le Roi ou les gardes comme vous le voulez pour d'éventuelles discussions etc... JE vous ai juste donné le fil rouge. Bon RP.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 4 : Mais où est Char...ce Druide ?!
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 05:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 9 Oct 2010 21:25
Messages: 1260
Localisation: Quête 27
Les rayons du soleil qui réchauffait sa peau verte, une sensation d’humidité dans le dos. Virina se réveilla lentement tout en grognant se demandant ce qu’elle faisait ainsi étendue au sol sur le gazon humide. Elle s’étira lentement, puis se souvint de toute l’aventure comme s’il s’était s’agit d’un rêve. Mais elle n’était pas aussi sotte que les individus de son espèce et savait très bien que tous ces souvenirs étaient bien réels, les équipements qu’elle avait ramassés pendant cette aventure le témoignaient bien.

La créature verte passa sa main sur ce gazon vert qui n’était à présent formé que de minuscules brins d’herbe. Elle avait enfin retrouvé sa taille. D’un coup sec, elle aplatit l’herbe qui se trouvait sous sa main droite. Puis, rapidement, elle se mit sur pied et sans hésiter piétina frénétiquement le gazon comme si elle cherchait à exterminer les dernières fourmis qui avaient attenté à sa vie.

Lorsque son bref moment de folie se dissipa, la guerrière se calma et examina les alentours. Ils étaient, elle, le gros moine et le bratien, aux portes de la cité blanche. Fidèle à elle-même, et n’ayant plus aucun intérêt d’être en compagnie, la garzok s’apprêtait à emprunter un sentier vers de nouveaux horizons lorsque des bruits de pas l’alertèrent. Alerte et prudente, elle vit les gardes de Kendra Kâr s’approcher d’eux reluquant avec envie leur armure rutilante, tout en se méfiant de la raison de leur arrivée. Les orques n’avaient pas bonne réputation et n’étaient à peu près jamais les bienvenues, ce qui expliqua le comportement plutôt prudent de Virina.

Puis les gardes les félicitèrent et certains d’entre eux, les plus naïfs, prirent Virina dans leurs bras lui offrant une chaude accolade. Virina qui n’avait jamais connu de contact de la sorte, due se retenir à quelques reprises pour ne pas repousser violemment ces hommes qui euphoriques exprimaient leur joie d’être libéré de ce vieux druide qui menaçait leur cité.

Alors qu’elle aurait voulu fuir ce lieu et retrouver un peu sa solitude, Virina se vit entrainer malgré elle par cette marée humaine qui se dirigeait bruyamment jusqu’au château. Une fois aux portes du palais, ils la franchirent et se rendirent jusqu’à la salle du trône. À ce moment-là, la troupe de soldats se dispersa quelque peu, laissant nos compagnons d’infortune face au roi de Kendra Kâr.

Ce dernier, plutôt jeune aurait séduit plus d’une femme avec ses cheveux bruns en bataille et ses yeux marron sombre. Mais notre Virina n’ayant éprouvé aucun sentiment pour quiconque sur Yuimen, demeurait toujours sur ses gardes, jusqu’à ce que ce roi imberbe lui annonça qu’il avait préparé un festin en leur honneur.

Aussitôt ce mot prononcé, Virina n’écouta plus les remerciements du roi et après avoir reniflé à quelques reprises les douces odeurs qui se répandaient dans la grande salle, elle se dirigea sans plus tarder vers le festin proposé.

Les tables étaient garnies de raisins, de pommes, et d’autres fruits que la guerrière ne connaissait point. Peu lui importait en fait le nom de ces aliments du moment où ils avaient bon goût et qu’ils remplissaient son estomac. Le choix de viandes était aussi varié et la barbare ne s’en priva pas, ne se préoccupant aucunement des bonnes manières et vidant les plats sans le moindre remords, ne répondant pas aux questions qui lui étaient posées. À présent qu’elle avait récupéré sa taille humaine, Virina ne voyait pas l’importance d’entretenir des liens avec qui que ce soit. Et puis, de toute façon, les autres convives du roi eurent tôt fait de comprendre que la vieille orque, bien que brave combattante n’était pas de bonne compagnie.

Un peu plus tard dans la soirée, un homme en tenue de serviteurs se présenta devant la guerrière et lui offrit yus, armes et équipement. Trop contente de rajouter des armes à sa ceinture et de remplir sa bourse, Virina accepta tout ce qu’on lui offrait, n’ayant naturellement aucun mot de remerciement en retour.

C’est ainsi qu’après avoir bu et mangé tout son soul, la guerrière s’endormit, la tête contre la table, appuyée sur ses avant-bras.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Chapitre 4 : Mais où est Char...ce Druide ?!
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2013 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Sep 2009 00:29
Messages: 179
Les ténèbres, si présentes, si rassurante, se raréfièrent bientôt, brisant la paix d’une mort illusoire et laissant la lumière de la vie, écœurante d’éblouissement, pénétrer à travers les paupières fermées d’un Ogre allongé. Et avec elle, les sensations si charnelles que nombreux vénéraient, mais qui n’étaient pour Gurth qu’informations décadente et sans intérêt. Les sensations n’étaient présentes que pour rendre plus faible ceux qu’elles accablaient. Les douceurs rendaient mièvres, les douleurs rendaient couards. Le seul moyen de se préserver était encore de ne rien sentir du tout. De ne rien ressentir… Que la haine, la colère, et la piété pour les dieux des ombres. Mais l’Ogre, si dégouté qu’il était, était bel et bien en vie. Et allongé sur une herbe humide et poisseuse, non loin d’une cité humaine aux hauts remparts de pierres immaculées. Kendra Kâr. La ville qu’il avait aidée un peu malgré lui, désirant simplement retrouver sa taille normale, quoiqu’anormalement disproportionnée par rapport à ceux qui se nommaient ses semblables.

Ainsi donc, l’homme-animal avait réussi ses enchantements, et le secret de ce druide déchu avait été révélé au grand jour, remettant tout en place dans le système agricole de la grande capitale. La disette n’aurait bientôt plus lieu, et il ragea presque de cet état de fait… Tellement de morts en moins. Qu’ils puissent crever en ingurgitant leur trop plein de blé, désormais. Qu’ils se noient dans la farine ou s’étranglent de grain. Qu’ils régurgitent leur pain et s’écrasent, bouffis, dans leurs assiettes de terre, de bois ou de métal. Oui, qu’ils souffrent et meurent, ceux-là qui se pressaient maintenant pour venir à leur rencontre en poussant de joyeux cris insupportables. Ils étaient heureux, et acclamaient Gurth et les autres comme des héros. Ainsi sont souvent adulés les gens de mort, les tueurs… Ces héros ayant commis des génocides. Et pourtant, dans le cœur de ces gens, la mort était encore tabou et interdite. Triste et négative. Abrutis.

Et là, ils riaient, sautaient de joie en apprenant celle de leur ennemi. Par pure cupidité de la propre leur. Egoïstes imbéciles. Les morts ont toutes le même poids, pour Phaïtos. Et aucune n’est évitable. Chacun de ces joyeux drilles s’en cachait pourtant, flattant la vie et la santé, alors qu’ils devraient vénérer la mort éternelle et douce.

La masse des piétons les mena au cœur de la ville, où siégeait le château du roi, qui les accueillit avec bombance. Un banquet fut lancé en leur honneur, débutant par les remerciements polis de leur souverain non moins peureux de la mort. Un festin, le seul plaisir que Gurth s’octroyait, et uniquement parce qu’il n’était en rien contraire aux préceptes de sa religion. Les grands repas faisaient lieu de victoire, en temps de guerre. Et chaque victoire belliqueuse était synonyme de nombreuses morts, de nombreuses souffrances, subies non seulement par l’ennemi, mais aussi par le camp dînant. C’était à tout ça qu’il pensait, alors qu’il s’empiffrait sans la moindre retenue ou politesse de gibiers saignants, de volailles rôties, de plats de féculents dégoulinants de sauce, et de vin sombre ou clair aux parfums enivrants. La présence du roi ne signifiait rien, et il n’y préta guère attention, laissant les guerriers vantards se faire mousser auprès de sa majesté en narrant leurs navrantes actions d’éclat. De son côté, une lueur malsaine s’était allumée dans son regard : celle de la mort. Car il venait de se faire une promesse : ce soir, dans l’ombre d’une nuit sans lune, le sang coulerait dans les rues blanches de la cité. Il amènerait le mal avec lui ici, où l’on ne le connaissait pas encore. Où la mentions d’Ogre de Tulorim ne faisait pas tressaillir les enfants. Il amènerait la peur, la douleur, la violence et la mort. Il amènerait ses dieux en plein cœur du monde humain.

Mais pour l’heure, il mangea. Et lorsqu’il n’y eut plus rien à manger, il se leva, et reçut de fastes récompenses de la part de ses hôtes. Autant d’objets qui lui serviront dans sa quête d’horreur et de tortures. S’ils avaient su, tous, qui ils faisaient entrer en leur pays…

_________________
Gurth Von Lasch - l'Ogre de Tulorim

Je hais les testaments et je hais les tombeaux ;
Plutôt que d'implorer une larme du monde,
Vivant, j'aimerais mieux inviter les corbeaux
A saigner tous les bouts de ma carcasse immonde.
(Baudelaire - Le mort joyeux)


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016