Elrow a écrit:
Les balafres saignaient bien plus maintenant que j'avais enlevé son masque à Tiniis. Mon chiffon improvisé fut rapidement rouge de sang, et alors que je m'apprêtais à aller le tremper dans les vagues, l'hémoragie cessa brutalement. Je fronçai les sourcils, secouée.
(Ces cicatrices sont anormales)
Tiniis avait la respiration haletante, et la sueur perlait à son front. J'ouvrai sa veste et laissai l'air tiède passer sur sa peau. Le soleil, comme s'il comprenait ce dont l'elfe avait besoin, commença à décliner dans le ciel. La chaleur tomba de quelques degrés. Je regardais l'océan rougeoyant, la mine triste et inquiète. Tiniis ne bougeait toujours pas. Je lui remis son masque, par mesure de précaution. Doucement je me redressai et posai la tête de l'elfe dans le sable. Je fis quelques pas pour me dégourdir, puis, voyant que Naral était très occupé, je partis rapidement chercher mes affaires. Je les trouvai là où je les avais laissées, et revins auprès du pilote.
(Les choses ne tournent pas du tout comme prévu .. Si tant est que quelque chose était prévu ...)
Je posai ma couverture trouée sur le sable et m'assis dessus, puis rangeai ma dague et pris ma besace sur mes genoux. Lentement j'ôtai les mèches sombres du visage de Tiniis, que moulait son masque. J'attendais qu'il reprenne conscience.