L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 7 : le Tunnel, la cellule et la porte
MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 17:38 

GM9 a écrit:
Au moment où le pendentif explose sur la face paralysée de l’elfe, les portes se referment brutalement, laissant seulement le temps à Maxanisth de sauver Raesha qui allait se faire broyer entre les deux battants. Il a tiré son corps à temps, mais les portes sont fermées…

Petit à petits, les êtres statufiés reprennent vie, la pierre s’effritant et les libérant progressivement. Au bout d’une grosse minute, tous sont libres du piège de la gorgone, mais se sentent encore plus épuisés qu’auparavant. Tiinis s’effondre sur le sol, mais il respire. Il semble dans le coma, ou dans un très profond sommeil. Amaltia est encore plus pâle qu’à l’accoutumée et Ezak est éreinté. Raesha étant toujours inconsciente, Max vous amène à un constat inévitable :

« Il va falloir que tous nous dormions ici… Ce sera l’occasion pour chacun de recouvrer ses forces un minimum pour ce qui nous attend derrière cette sinistre porte. Si vous avez vraiment faim, vous pouvez manger la chair des zombies… Elle est un peu avariée mais elle ne contient aucune maladie… Cependant je vous la laisse, personnellement, ça ne me dit rien du tout… »

Une fois le repas pris, ou pas, vous vous installez pour dormir et sombre vite dans un profond somme, alors que Max se propose pour veiller sur vous, prétextant qu’il a assez dormi dans son coffre pour les cent années à venir…

(((Rp ça en mon absence, je fais une partie à part pour les bonus)))

Tathar a écrit:
Mon visage pétrifié m’empêchant de savoir ce qui se passe, je reste là, sans bouger, attendant je ne sais quoi…
Au bout d’un moment, quelque chose se glisse autour de mon cou, me faisant sursauter, le poids d’un médaillon venant peser sur ma poitrine. Quelques instants passent sans qu’il ne se produise rien, puis quelqu’un m’enlève le pendentif. Une minute de plus, et ma tête est tirée vers l’arrière sans trop de ménagement (c’est sans aucun doute Sandro…) et je finis par ressentir un choc, plus par le biais de mon cou que de mon visage de pierre.

Peu à peu, ma peau retrouve alors son élasticité, sa douceur et sa chaleur. Mes sens reviennent un à un, et en jetant un coup d’œil par terre, je comprends un peu mieux ce qui s’est passé, les débris du collier de la méduse gisants à mes pieds. Un peu plus loin, le corps sans vie de la gorgone est étalé sur le sol, la tête séparée du reste. On dirait que c’est moi qui l’ai eu !

Un peu hagard à cause de la fatigue déjà présente, en plus de celle due au combat, je ne constate que tardivement que Raesha est dans un sale état. Je tente de me lever mais manque de retomber, mes jambes étant molles comme du coton. Max nous apporte enfin une bonne nouvelle : nous sommes obligés de dormir ici. Aaaah dormir, quelle chose magnifique !
L’idée de notre ami concernant la nourriture est par contre des plus inattendue et je préfère m’allonger le ventre vide et attendre demain pour me couper un bon morceau de la queue de la gorgone. Ce sera toujours mieux que la chair putréfiée des morts-vivants.

Ezak a écrit:
Mes sens reviennent peu à peu. Bientôt l’obscurité qui me retenait prisonnier s’évapore laissant place aux parois de la grotte. Je n’ai pas le temps de me réjouir, le cerveau encore embrumé et mes muscles devenus faible je me laisse tomber sur le sol, ne cherchant même pas à savoir si la gorgone a été tuée ou non.
Haletant et le visage perlé de sueur je reste allongée fixant d’un regard vide le plafond au dessus moi.

J’aimerais parler, réfléchir mais je ne parviens même pas à me rappeler de mon nom sur le coup. Que se passe t’il, cet endroit quel est t-il. Tant de question dans cet esprit devenue faible. Rapidement je me laisse sombrer dans un sommeil profond loin de cette aventure

Ramos a écrit:
Après la destruction du pendentif, mes compagnons retrouvent leur mobilité et leurs fonctions vitales. Je souris fièrement.

"J'espère que vous n'oublierez pas que je viens de vous sauver la vie !"

Mais j'ai l'impression qu'ils ont déjà oubliés. Bah, c'est assez ingrats mais je saurais le leur rappeler le moment venu. Et puis, ils sont tellement épuisés que je ne leur en veux pas. Il faut avouer que je ne suis pas au mieux de ma forme non plus, j'ai besoin de reprendre mon souffle et mes esprits. Enchaîner deux combats... C'est plutôt délicat comme manoeuvre.

Max nous annonce que la viande de zombi est comestible.

(Comestible peut-être... Ragoutante, c'est une autre histoire.)

Je m'approche alors du deuxième zombi que j'ai tué, je préfère que ce soit un des miens, comme ça je sais comment ils ont été tués ! Celui-ci n'a pas souffert, c'est kasher !

"Beuh..."

La viande humaine en décomposition est assez forte et malodorante. En fait on a vraiment l'impression de manger ce qu'on est en train de manger : en gros, du pourri. Je ne mange pas énormément, manquant de vomir à chaque boucher et vais me coucher auprès d'Amaltia. Je préfère me mettre dos à elle, ayant du mal à assumer mon haleine après un tel festin.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5