Aux paroles de Madoka, Glenor abaisse son marteau, l’air renfrogné, bien vite suivi de Pragatt’, qui inspecte la pièce de son œil unique, ostensiblement déçu du manque d’apparat de la citadelle, pour l’instant… Raek a toujours son arc bandé, et ce même lorsqu’Antariasi intervient à son tour, bien que les paroles du serviteur des dieux noirs semblent la toucher. Ainsi, lorsqu’il s’approche des portes, elle le suit en contournant l’équipage pirate, tout en les pointant toujours de son arc, au cas où l’un d’entre eux tenterait quelque chose.
Seul Raek et Leena restent face à face, exprimant des volutes de leur magie respective : eau contre foudre, des éléments opposés, qui se toisent d’un air de défi, attendant patiemment que ce soit l’autre qui baisse les armes, ou lance une attaque… Un léger tourbillon bleuté tournoie entre les deux mains de Leena, inlassablement, alors que de fins éclairs parcourent toujours la paume de Raek… Un lien étrange semble se créer entre eux deux, aux portes de l’antre maudite du Marionnettiste… Car intérieurement, vous le sentez, il n’est plus très loin…
C’est dans ce silence pesant qu’Antariasi ouvre la porte, qui pivote dans un grincement sinistre, dévoilant
La Salle d’Esprit…[Vous ne serez considérés comme présents dans la salle d’esprit que lorsque vous y aurez posté votre entrée. Tout ce qui se dit avant dans cette salle n’est pas audible par vous. (donc tout ce qui s’est dit avant votre post es inconnu de votre personnage.) Vous pouvez continuer à poster ici, ou dans la Salle d’Esprit, selon votre bon vouloir, et les actes de vos personnages…]