Correction du RP d’Agadesh :
La forme : 2
Un paragraphe assez lourd car il y a pas mal de répétitions et une tournure de phrases bancale :
« Le froid était troublant, faisant parcourir un nouveau frisson au groupe. Agadesh ressentit la fraîcheur lui parcourir rapidement le rachis, comme se servant de sa blessure à l'avant-bras pour envahir l'intérieur de son corps. Il ne put s'empêcher de mettre sa main sur le pansement de fortune qu'il s'était fait à sa blessure, comme pour voir si tout était encore bien à sa place. »
« Pouvait passer en dedans », et « avança en devant » ne sont pas correcte, c’est au-dedans et au devant !
C’est « ils virent », et pas « ils vinrent », chose qui t’es arrivé d’écrire à plusieurs reprises.
Je fais des citations anecdotiques bien sûr, je ne vais pas tout répertorier car souvent il s’agit de fautes, de drôles de tournures de phrase ou de mot oublié du simple fait d’inattention !
Il y avait aussi des problèmes de codes de couleurs, soient pas les bons, soit absent !
Il te faudra donc être un peu plus attentif, du reste, c’est tout bon !
Le fond : 2,5 Que dire… que dire… Un bad trip que ce RP

! Il est vraiment bizarre, une drôle d’atmosphère encore, différente de la dernière fois où je t’ai corrigé, adaptée au lieu, donc, très plaisant ! J’ai beaucoup aimé ce donjon, la façon dont tu l’as joué avec tes frères, et j’ai trouvé que tu as su mettre en valeur un peu plus Agadesh. Il est mieux étudié et un peu plus décrit que les autres, il me semble ! ^^ Bref, pleins de folles idées très intéressantes que tu as su bien lier et bien exploiter. Ca m’a séduit !
Ma foi, il manque maintenant encore les émotions qui se font encore trop rare, bien que de temps à autre présent ! Poursuit donc sur cette voix en continuant les efforts, ça viendra ! ^^
XP : 4,5+4,5=9 !
Yus : 7*2*9=126 !
Matériel : Boubou épais (end+1) et cape légère (end+1)
Correction du combat d’Agadesh :
La forme : 3xp
Rien de dérangeant, tout était très bien pour ce combat, bravo ! ^^
Le fond :3xp
Un bon petit combat familial ! L’ennemi était redoutablement puissant, ne faisant qu’une bouchée de pain de tes frères, et j’ai bien aimé la façon dont il est mort, façon qui devait être la seule possible vu la puissance. Une réussite de face aurait été tout bonnement impossible, c’est certains ! ^^ C’était donc très bien comme ça, bien réaliste, et pas du tout ennuyeux. Il y avait un bon mélange de descriptions des actions, de dialogues et d’ajout d’autres petits éléments qui rendait le combat plus vivant !
XP : 6 tu passes donc niveau 3, bravo ! ^^
Yus : 3*2*6=36 yus !
Matériel : Brassard sculpté d’un visage sombre avec trois yeux (for+3, une fois par jour, possibilité de se fondre littéralement dans une ombre, disparaissant totalement, pendant une dizaine de minutes maximum)