L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dark Hood - Voleur (Lvl 1)
MessagePosté: Lun 5 Juin 2017 10:52 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 30 Juin 2010 09:32
Messages: 1869
Localisation: *Ici ou là, mais toujours plus près qu'on le croit.*
Image


------------------------------------------

Nom : Personne.
Classe : Voleur
Race : Demi-elfe
Age : 60 ans

Description physique et de la personnalité :
Je suis le mélange de mes deux géniteurs. J'ai la peau grisée de ma maman elfe sindelle, ses traits fins qui me donnent un air androgyne qui me vaut parfois d'être confondu avec une gonzesse. Son allure gracieuse et agile elfique, fine mais puissante. De mon daron, j'ai gardé les yeux entièrement noirs, des dents - surtout les canines - plus pointues et longues que la normale, et des griffes acérées à la place des ongles. Autant dire que malgré mes traits elfiques, je perturbe le monde. Aussi, je cache souvent mes traits sous une capuche noire, dont j'ai une collection plutôt pas mal, pour toutes les occasions. Mais moi, je trouve que j'ai surtout la classe.
Niveau mental, c'est pas le plus équilibré. La psyché d'un petit bâtard, en gros. Rejeté, opprimé, jugé, ça fait pas un altermondialiste. Les gens me bourrent, et je les tue pour un oui ou pour un non. Et des fois les deux. La vie de ces crevards n'a pas d'importance pour moi. Et ça me plait de les voir souffrir. Je peux aussi être sympa, si ça me prend, mais pas trop quand même. Faut pas abuser. C'est surtout pour draguer des filles et les ramener dans mon pieu. Puis, une fois usées, je les tue. C'est bien aussi comme ça.

Biographie (résumé) :
Je suis personne. Et si je suis personne, c'est parce que personne n'a voulu que je sois quelqu'un. Mon paternel, il sait même pas que j'existe, pour tant qu'il vive encore. Tout ce qu'il a fait, c'est violer ma daronne pour la mettre en cloque lors d'une de ses missions sur le froid continent de Nosveris. Un Wotongoh sauvage, tout ce qu'il y a de plus brutal. Enfin j'imagine, puisque je l'ai jamais vu. Ma mère, c'était quelqu'un, elle. Une elfe grise du Naora. Une Ninsalit au service de la Reine. Le souci, c'est qu'une fois souillée par mon père, et en cloque jusqu'aux yeux d'un bâtard, elle s'est faite jarter du Naora et de ses fonctions, répudiée par les siens. Du coup elle s'est tirée vivre de son côté, et vu que j'étais un poids mort pour elle, elle m'a refilé à des péons d'Exech, qui ont dû toucher pas mal de fric pour m'éduquer et m'apprendre les bases de la vie, lecture, mathématiques, sciences. Le souci, c'est que dès qu'ils ont jugé avoir fait leur dû, ils m'ont viré de chez eux. Et moi, après, j'ai survécu en bossant pour le Lys Noir, la plus puissante des confréries d'Exech. Et pas une confrérie d'enfants de chœurs, ça c'est clair. J'y ai pas appris à jouer de la flûte, si vous voyez ce que je veux dire. Mais eux aussi ils commencent à me gonfler avec leurs ordres et leur pression. Pour sûr, un de ces quatre, j'vais filer sans plus donner de nouvelles. Et si possible en foutant la merde, ça leur apprendra.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : Longue dague courbe (for+2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape : Cape noire de dissimulation à capuche.

Bijoux Magiques :
-
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    -

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -

Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    - Les Cent Lames : Pendant un laps de temps très court, les muscles du combattant vont atteindre leurs limites, ce qui va lui permettre d’accélérer ses mouvements jusqu’à ce que l’adversaire voie une centaine de lames devant lui. Permet de donner [lvl/4] coups simples d'affilée en un seul tour, minimum 2, maximum 5, for+0/lvl)

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
--------------------------------------------
Points de vie : 20/20
Pki : 2/2
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 1
Niveau : 1
------------------------------------------
Image
--------------------------------------------

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Dark Hood - Voleur (Lvl 1)
MessagePosté: Lun 5 Juin 2017 10:54 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer 30 Juin 2010 09:32
Messages: 1869
Localisation: *Ici ou là, mais toujours plus près qu'on le croit.*
    Fiche RP


    Réputation :

      Mondes :

      Continent :

      Pays :

      Région :

      Ville :

      Quartier :

      Autre :
      • Clan du Lys Noir (Exech) : Semi-elfe de main du groupe.
    ------------------------------------------

    Croyances :

      - Dieu vénéré : Aucun
      - Dieu(x) prié(s) régulièrement : Aucun
      - Dieu(x) haïs : Tous.
      - Dieux non reconnus : Aucun

    ------------------------------------------

    Possessions rp


    Objets rp :
    Collection de capuches sombres, pour toutes les occasions.

    Runes déjà identifiées :


    Caractéristiques raciales :
    • Griffes et Crocs : Ils sont dotés d'une dentition faite pour arracher la chair, et de griffes leur permettant toutes sortes de choses.
    • Méditation : Ne dorment pas. Ils n'ont besoin que de deux heures de méditation pour récupérer leur énergie.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Dark Hood - Voleur (Lvl 1)
MessagePosté: Dim 11 Juin 2017 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 2 Juin 2017 23:52
Messages: 11
Aventures



Chapitre 1 : Le Lys Noir

Soirée au Tripot.
La Main Rouge
Rixe nocturne
Convalescence nécessaire
Remontage de bretelles.

_________________
Dark Hood


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016