L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Delaynna Guérisseuse niveau 1
MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 22 Nov 2010 17:39
Messages: 64
Image




Nom: Delaynna

Classe : Guérisseuse

Race: Efle Blanche

Age: 117 ans

Description physique et de la personnalité:

Personnalité: Delaynna est une personne douce. Rare, sont les moments où elle est furieuse. C'est quelque chose a éviter. Elle ferait n'importe quoi pour venir en aide aux gens qui sont dans le besoin.

Physique: Delaynna mesure environ 1m 63. Ses longs cheveux sont d'un blond doré,tombe en cascade sur ses épaules. Ses yeux sont d'un bleu nuit. Pour ses habits, Delaynna porte une robe mauve, aux épaules nues. Un ruban doré serre sa robe sous sa poitrine. Elle ne porte jamais de chaussure. Elle est toujours pied nu. Sur son poignet, elle a un symbole. C'est ce qui la relit à son frère et à sa soeur. Leurs symboles sont différents des uns des autres. Celui de Delaynna est une rose. À chaque fois qu'on entre en communication avec elle, la rose devient alors animée. Delaynna et Élianne sont identiques, physiquement. Sauf pour leurs grandeurs. Élianne est plus grande que sa soeur aînée.

Biographie: Delaynna est la deuxième enfant d'une famille de trois. Il y avait Mathias, son frère aîné et Élianne sa soeur cadette. Son père mourut tragiquement à la guerre pour sauver leur citée du danger qui l'entourait. Sa mère également, mourut de chagrin quand lui avait tant causé la mort de son époux. Ce fut alors ces grands-parents maternel qui les élevèrent.
Vers la fin de leur enfance, ils choisirent tous des chemins différents. Mathias, avait choisis l'art de la guerre. Élianne a préféré resté auprès de sa grand-mère pour apprendre l'art de la magie et Delaynna l'art de la guérison qu'elle appris auprès de son grand-père.
Et puis lorsqu'ils atteignirent l'adolescence, Mathias partie pour la guerre. Élianne resta auprès de ses grands-parents pour s'occuper d'eux puisqu'ils étaient bientôt temps pour eux, de rejoindre la lumière...
Delaynna a donc décidé de prendre sa vie en main et de partir. Elle traversa le continent seule..


------------------------------------------

Armes et bouclier:

En main principale :
En main secondaire :


Armure(s):

Protection pour le torse:

Protection pour la tête:

Protection pour les jambes:

Protection pour les bras:

Cape :

Bijoux Magiques :
- Bague (mag+1)


Sac (Encombrement = 0/20) :
- Gourde vide



Or : 50 Yus
PM: 2/2 (Lumière)

------------------------------------------

Magies Acquise(s) :
-Souffle de Gaïa
-


Capacités de combat (CC) :

CC sans arme acquise(s) :
-

CC avec arme acquise(s) :
-

CC avec arme de jet acquise(s) :
-

------------------------------------------

ville de départ: Kendra Kâr

_________________
Delaynna

Le temps mûrit toutes choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité.


Dernière édition par Delaynna le Sam 27 Nov 2010 01:43, édité 1 fois.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Delaynna Guérisseuse niveau 1
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 00:49 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Sam 30 Oct 2010 12:40
Messages: 2735
Bienvenue sur Yuimen.

Avant de valider ta fiche, je voudrais que tu corriges tes quelques fautes " Ses " notamment à la place de "Ces".

"Ses" est un possessif alors que "Ces" désigne quelque chose ;)

Et il faudrait aussi que tu enregistres l'élément de tes PM et que tu ajoutes les caractéristiques de la bague.

Voilà une fois ceci fait je validerai (ou un autre Gm) ta fiche avec le plus grand plaisir.

_________________
- Compte GM provisoire -

La règle à lire pour bien débuter : c'est ICI !
Pour s'inscrire au jeu : Service des inscriptions
Pour toutes questions: C'est ici !
Pour vos demandes de commentaires ou de dirigés : C'est là !
Joueurs cherchant joueurs pour RP ensemble : Contactez vous ici !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Delaynna Guérisseuse niveau 1
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 02:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 22 Nov 2010 17:39
Messages: 64
[:blush:]

Voilà, c'est fait!

_________________
Delaynna

Le temps mûrit toutes choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Delaynna Guérisseuse niveau 1
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 02:55 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
D'accord, alors je te valide à l'instant ! :)

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Delaynna Guérisseuse niveau 1
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 03:02 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Je viens tout juste de terminer la validation de ta fiche et je l'ai mise là ! :)

N'oublie pas de mettre ton lien dans ta signature ! Si tu ne sais pas comment faire, tu n'as qu'à te rendre là !

Tu peux te présenter aux autres joueurs en te rendant à la présentation simplifiée des membres ou encore à la présentation poussée :)

Si tu as des questions, au sujet des règles ou de n'importe quoi d'autres concernant le jeu, il y a un sujet tout indiqué pour ça:Questions aux Gms :)

Si tu veux te tenir au courant des dernières nouvelles de Yuimen, n'hésites pas à consulter l'info journal qui est publié tous les dimanches, juste ici !

Et finalement si tu aimerais rp avec d'autres joueurs, tu n'as qu'à te rendre à joueur cherche joueur !


Un évènement est entrain d'avoir lieu dans la ville de départ que tu as choisie (Kendra Kâr). Voici le lien pour aller voir et en tenir compte !

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016